Madame Akyado
  • Par ANNE-SOPHIE GAMELIN
  • Posté le 04 décembre 2018

Univers de couleurs

Créatif – En rassemblant dans un joli coffret des couleurs qui « matchent » entre elles, la Créabox d’Akyado permet à l’esthéticienne de gagner du temps. Complémentaires, les gels Créationnelles, présentés en flacon de 5 g, peuvent s’utiliser en couleur pleine, french ou nail art (one stroke, sweet bloom…). Sans résidu, très pigmentés, brillants et plus fins que le semi-permanent, ils permettent toutes les audaces techniques.

Akyado, Créabox, 15 € HT les 5 g, disponible dans les salons partenaires
www.bewoman.fr

 


Les autres articles de la rubrique

Madame Akyado

Univers de couleurs

Créatif – En rassemblant dans un joli coffret des couleurs qui « matchent » entre elles, la Créabox d’Akyado permet à l’esthéticienne de gagner du temps.

  • Par ANNE-SOPHIE GAMELIN
Black & White Pronails

Graphique

L'esprit op art (ou art optique) a le vent en poupe cette saison. Les effets d'illusion à la base de cette recherche artistique développée dans les années 60 donnent corps à des imprimés graphiques surprenants. Grâce à la collection croisière Black & White de la marque Pronails, vous collerez à la grande tendance de l'été.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Eden by Beautynails

Pour le grand jour !

Beautynails présente Eden, sa nouvelle collection de trois vernis permanents Wonderlack dédiée aux mariées, avec des teintes délicates qui épousent les ongles avec élégance. À cette occasion, Nita Garcia, nail artiste et designer internationale, a créé un nail art raffiné pour sublimer les ongles en ce grand jour.

  • Par La rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018