Vie Collection, Time control crème EGF
  • Par Sélectionné par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 09 avril 2017

Vie Collection, Time control crème EGF rides profondes fermeté

Le premier d'entre eux, le peptide EGF-like, possède la même structure moléculaire que les EGF, ces protéines présentes dans la peau qui boostent la régénération cellulaire. Son action est complétée par celle des peptides procollagène, des oligoéléments et des minéraux, pour un résultat visible dès le premier mois sur les rides profondes, la fermeté cutanée et l'ovale du visage. Efficacité certes, mais aussi plaisir d'application grâce à sa texture gainante ultraconfortable et son parfum subtil et féminin.  

Vie Collection, Time control crème EGF rides profondes fermeté, 110 € le pot de 50 ml, disponible dans les instituts dépositaires et sur www.viecollection.com

 


Les autres articles de la rubrique

La beauté fait mâle

Efféminée, la clientèle masculine des instituts ? Certainement pas. En dépit de quelques idées reçues tenaces, les hommes sont curieux et ouverts en matière de cosmétique. À condition d’abandonner, une fois pour toutes, le discours fleuri servi par les médias, voici une clientèle qui ne demande qu’à être fidélisée.

  • Par la Rédaction
Vie Collection, Time control crème EGF

Vie Collection, Time control crème EGF rides profondes fermeté

Expertise - La crème EGF rides profondes fermeté de Vie Collection réunit des actifs de pointe pour combattre le relâchement cutané.

  • Par Sélectionné par Anne-Sophie Gamelin

Bien-être à la chinoise

Si le spa se développe à marche forcée dans l’Empire du Milieu, principalement dans les hôtels de luxe, le bien-être à la chinoise se traduit de façon différente au quotidien. Retour sur des techniques ancestrales toujours d’actualité.

  • Par la Rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Business Day Toulouse 2017