Weekend Wellness
  • Par La rédaction
  • Posté le 31 aout 2017

NE MANQUEZ PAS LES 23 & 24 SEPTEMBRE votre Weekend Wellness !

 
Dans plus de 300 villes à travers toute la France et la Belgique, des centaines d'établissements et professionnels de la beauté et du bien-être, proposeront gratuitement des activités et des conseils personnalisés. 



Une bonne visibilité pour la profession

 Coordonné par Jean-Guy de Gabriac, fondateur de Tip Touch, société de conseils et de formations, soutenu, entre autres, par l'Association Nationale des Elus des Territoires Touristiques (ANETT), la CNAIB-Spa, la FIEPPEC, CIDESCO France, le Réseau « Spas de France », la Route des Villes d'Eaux, Balineae-Rhône Alpes, Hautes-Pyrénées Tourisme... cette initiative a aussi pour vocation de donner une formidable visibilité à tous les experts de la forme et de la beauté, qui trouveront là l'occasion de montrer leur savoir-faire et de partager leur enthousiasme.


L’objectif de Weekend Wellness est de : 

Mettre en avant votre savoir-faire pour procurer du bien être aux gens, 
Apporte un message positif sur l’importance de prendre du temps pour soi à un grand nombre de personnes, 
Donner et partager du bonheur autour de soi. 

400 établissements sont déjà inscrits en France et Belgique alors pourquoi pas vous ? 


Comment participer ?

Il suffit de s'inscrire sur www.weekend-wellness.com. Chaque établissement (institut de beauté, spa, club de fitness, studio de yoga/pilates, cabinet d’ostéopathie, cours de danse...) devra alors s'engager à organiser au moins une activité entièrement gratuite (atelier découverte, démonstration, essai de soins, mini-conférence...) pour sensibiliser le grand public aux bienfaits liés à la pratique d'activités de bien-être.

Les professionnels participant à l'opération seront géo-localisés, avec mise à jour en temps réel, sur la Carte Wellness du site, consultable par le grand public sur smartphone, tablette ou PC.
Plus d'information sur www.weekend-wellness.com


Les autres articles de la rubrique

Rendez-vous minceur

Concepteur, fabricant et distributeur d'appareils minceur depuis 15 ans, Cosmosoft lance une formule de "petit-déjeuner minceur" à destination des professionnels de la beauté. Prenant place tous les premiers lundis du mois au Spa Cosmosoft (Levallois Perret), le premier d'entre eux se déroulera le 6 février.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Gisèle Delorme se renforce dans l'hexagone

L’année 2017 s’annonce riche en nouveautés pour Gisèle Delorme.

  • Par Julie Christophe
L

L'institut cosy d'une passionnée

La valeur n’attend pas le nombre des années. Et, à Toulouse, Amandine, 25 ans, n’a pas attendu pour mener à terme ses projets.

  • Par Johanna Amselem

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017