Weekend Wellness
  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 01 mai 2017

Rendez-vous les 23 & 24 septembre

À travers toute la France mais également en Belgique, des centaines d'établissements et professionnels de la forme, de la beauté et du tourisme de bien-être, proposeront des milliers d’activités gratuites et des conseils personnalisés afin de prolonger les bienfaits de l'été et éviter le blues automnal.

Une formidable visibilité pour la profession

Coordonné par Jean-Guy de Gabriac, fondateur de Tip Touch, société de conseils et de formations, soutenu, entre autres, par l'Association Nationale des Elus des Territoires Touristiques (ANETT), la CNAIB-Spa, la FIEPPEC, CIDESCO France, le Réseau « Spas de France », la Route des Villes d'Eaux, Balineae-Rhône Alpes, Hautes-Pyrénées Tourisme... cette initiative a aussi pour vocation de donner une formidable visibilité à tous les experts de la forme et de la beauté, qui trouveront là l'occasion de montrer leur savoir-faire et de partager leur enthousiasme.

Comment participer ?

Il suffit de s'inscrire sur www.weekend-wellness.com. Chaque établissement (institut de beauté, spa, club de fitness, studio de yoga/pilates, cabinet d’ostéopathie, cours de danse...) devra alors s'engager à organiser au moins une activité entièrement gratuite (atelier découverte, démonstration, essai de soins, mini-conférence...) pour sensibiliser le grand public aux bienfaits liés à la pratique d'activités de bien-être.

Il lui sera également possible de proposer des offres spéciales afin de continuer à développer son capital vitalité et sérénité tout le reste de l'année. 

Les professionnels participant à l'opération seront géo-localisés, avec mise à jour en temps réel, sur la Carte Wellness du site, consultable par le grand public sur smartphone, tablette ou PC.

Le site va aussi proposer un blog avec des conseils & astuces bien-être de ses partenaires éditoriaux, ainsi qu’une enquête nationale sur les priorités et les objectifs wellness des Françaises.

Plus d'information sur www.weekend-wellness.com

 


Les autres articles de la rubrique

Les hommes en cabine

Fuis ou appréciés ? Parfois redoutés en institut, les hommes savent aussi se faire apprécier pour leur simplicité. Nous avons demandé à cinq esthéticiennes de nous donner leur opinion. A une exception près, elles sont plutôt favorables !

  • Par Beauty Forum
Beauty Forum Awards 2017

Tentez de gagner l'Award du meilleur lieu de beauté 2017-2018

La deuxième édition du concours national BEAUTY FORUM AWARDS est ouverte. Posez votre candidature et tentez de gagner un award dans une ou plusieurs catégorie de ce concours.

  • Par Beauty Forum Awards

Ces patrons d'écoles qui font preuve d'audace

Elles ne suivent pas forcément les cursus classiques, mais proposent des formations adaptées au marché de l’emploi. A leur tête, des entrepreneurs et des développeurs qui ont à cœur de favoriser l’insertion professionnelle.

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017