Weekend Wellness
  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 01 mai 2017

Rendez-vous les 23 & 24 septembre

À travers toute la France mais également en Belgique, des centaines d'établissements et professionnels de la forme, de la beauté et du tourisme de bien-être, proposeront des milliers d’activités gratuites et des conseils personnalisés afin de prolonger les bienfaits de l'été et éviter le blues automnal.

Une formidable visibilité pour la profession

Coordonné par Jean-Guy de Gabriac, fondateur de Tip Touch, société de conseils et de formations, soutenu, entre autres, par l'Association Nationale des Elus des Territoires Touristiques (ANETT), la CNAIB-Spa, la FIEPPEC, CIDESCO France, le Réseau « Spas de France », la Route des Villes d'Eaux, Balineae-Rhône Alpes, Hautes-Pyrénées Tourisme... cette initiative a aussi pour vocation de donner une formidable visibilité à tous les experts de la forme et de la beauté, qui trouveront là l'occasion de montrer leur savoir-faire et de partager leur enthousiasme.

Comment participer ?

Il suffit de s'inscrire sur www.weekend-wellness.com. Chaque établissement (institut de beauté, spa, club de fitness, studio de yoga/pilates, cabinet d’ostéopathie, cours de danse...) devra alors s'engager à organiser au moins une activité entièrement gratuite (atelier découverte, démonstration, essai de soins, mini-conférence...) pour sensibiliser le grand public aux bienfaits liés à la pratique d'activités de bien-être.

Il lui sera également possible de proposer des offres spéciales afin de continuer à développer son capital vitalité et sérénité tout le reste de l'année. 

Les professionnels participant à l'opération seront géo-localisés, avec mise à jour en temps réel, sur la Carte Wellness du site, consultable par le grand public sur smartphone, tablette ou PC.

Le site va aussi proposer un blog avec des conseils & astuces bien-être de ses partenaires éditoriaux, ainsi qu’une enquête nationale sur les priorités et les objectifs wellness des Françaises.

Plus d'information sur www.weekend-wellness.com

 


Les autres articles de la rubrique

Thalion à l'heure italienne

Après le Spa de l'Hôtel Boscolo Exedra de Rome l'an dernier, c'est au tour de celui de l'Hôtel Boscolo de Milan d'accueillir Thalion comme partenaire exclusif pour ses soins cosmétiques. Deux établissements prestigieux qui font confiance au savoir-faire français, cela mérite d'être souligné !

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Pause Spa en altitude

Situé en plein cœur de Val d'Isère, l'Hôtel des Barmes de l'Ours possède son propre Spa depuis son ouverture en 2003. Un espace zen et cosy où vient se ressourcer la clientèle de la station en quête d'expertise anti-âge et de rituels sensoriels. Entretien avec Alexia Monserat, Spa manager du Spa des Barmes de l'Ours.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Deux nouvelles adresses pour PBI

Fabricant et grossiste spécialiste de l'équipement pour les professionnels de la beauté, du bien-être et du Spa, PBI probeautic institut poursuit son maillage territorial avec l'ouverture d'ici fin juillet de deux nouveaux magasins, l'un situé à Lyon, l'autre à Lille.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018