Spa Céline by Cinq Mondes hôtel Maison Albar Paris
  • Par La rédaction
  • Posté le 15 mai 2017

Nouveau partenaire parisien

Ouvert à tous, aussi bien aux clients de l'hôtel qu'aux visiteurs, le Spa Céline by Cinq Mondes est à l'image du lieu qui l'abrite, exclusif et luxueux.  Ce vaste espace tout en teintes sereines et apaisantes s'articule autour d'une piscine intérieure de 50 m2, d'un jacuzzi communiquant baigné d'un puits de lumière naturelle, ainsi que d'un hammam, d'une douche expérience, d'un espace fitness et de quatre cabines, dont une double. 

Une attention particulière a été portée au bien-être de chaque instant, notamment concernant les transitions d'un espace à l'autre pour éviter les chocs thermiques en sortant du sauna ou du hammam. 

Jean-Louis et Nathalie Poiroux, fondateurs de la marque Cinq Mondes, ont conçu pour ce nouvel écrin une palette de soins et massages dédiés, inspirés des Rituels de Beauté du Monde Cinq Mondes, dont une création exclusive, le soin signature Spa Céline.

Le soin signature Spa Céline 

Ce soin signature d’une durée de 80 minutes est composé du soin-massage éclat du visage "Rituel Fleurs de Bali", ainsi que du massage corps Balinais enveloppant. 

La première étape du rituel se compose d'un soin coup d'éclat instantané associé à un massage relaxant du visage, des trapèzes et du cuir cheveluInspiré des Rituels de beauté des princesses balinaises, ce soin conjugue nettoyage de peau, bien-être et beauté, sur fond de délicates senteurs alliées à l'efficacité des fleurs tropicales.

L'expérience se poursuit avec le massage corps balinais enveloppant, inspiré de techniques balinaises ancestrales de massage et réalisé avec l’iconique Baume Fondant aux Noix Tropicales. A cette évasion sensorielle s’associent lissages traditionnels et étirements doux thaï pour une décontraction profonde des muscles. Les manœuvres lentes et enveloppantes assouplissent les articulations, décontractent en profondeur et procurent une sensation de relaxation intense.  

www.cinqmondes.com


Les autres articles de la rubrique

Mes clientes voulaient du naturel

Créé il y a 11 ans par Marina, l'institut Trésors de Peaux est situé en plein cœur du centre ville de Mâcon, au premier étage d'un immeuble bourgeois. Élégant et raffiné, le lieu affiche un esprit boudoir, accentué par le fait qu'il est situé en appartement. D'ailleurs, lorsque Marina est en soin, la porte est fermée à clef, son portable est coupé, elle se consacre exclusivement à sa cliente.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Gisèle Delorme se renforce dans l'hexagone

L’année 2017 s’annonce riche en nouveautés pour Gisèle Delorme.

  • Par Julie Christophe

Pratique du massage bien-être (suite)

La réponse favorable du gouvernement concernant l'élargissement de la pratique du massage non-thérapeutique aux professionnels ne disposant pas du titre de masseur-kinésithérapeute fait divergence au sein des différentes fédérations. Contrairement à la CNEP (newsletter du 15/11), la FFMBE se félicite de la position du ministre des Affaires sociales et de la Santé.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017