Les soins de Karine, la beauté comme chez vous

Du rêve à la réalité. Ce qui n’était qu’un projet, il y a quelques mois, est devenu un institut. Le leur. Témoignage.

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Le Patio des Capucines : le temps suspend son vol

Pour offrir encore plus de détente à leurs clients, Karine et Céline ont créé un espace 100 % wellness. Leur parcours.

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Les pouvoirs de la rose

La rose est la reine des plantes médicinales et l’emblème de Dr. Hauschka, qui l’utilise sous différentes formes pour en exploiter toutes les propriétés

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Bivouak, la marque d’un homme pour les hommes

La cosmétique n’est plus uniquement une affaire de femmes. Parce que les hommes veulent des soins performants, éthiques et agréables, des marques se créent et s’engagent.

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Exclusive'men : un espace douceur

Créer des soins pour hommes, un défi que Céline a relevé haut la main avec Exclusive’men. Retour sur son parcours…

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Quand la Mer Morte rejoint l'Atlantis

La marque de soin originaire de la mer morte ouvre son spa à l’hôtel Atlantis de Sanya au printemps / été 2018.

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  • Par Muriel Masiero
  • People
  • Posté le 03 avril 2018

Concours Cils en Seine

À l’occasion de ses 2 ans d’ouverture, Cils en Seine organise la première édition d’un concours national dédié à l’extension de cils.

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Réconfort absolu

Dermalogica élargit sa gamme UltraCalming® avec un nouveau duo aux formules enrichies en extraits botaniques pour apaiser les épidermes sensibles.

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L’anti-âge Cellex-C©, qui a révolutionné la cosmétique grâce sa formule unique

Mis au point par des médecins et basé sur des évaluations médicales, Cellex-C permet une amélioration spectaculaire de la tonicité, de la fermeté de la peau et de la réduction des rides seulement après 3 mois d’utilisation.

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Nouveau rituel anti-pollution Matis

Purifiants – Matis s’est intéressé aux problématiques liées à la pollution et invite à un nouveau rituel, au sein de sa ligne Réponse Jeunesse, pour lutter contre ses dommages sur la peau (stress oxydatif, inflammation, sécheresse…).

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