Aidez vos clientes à faire le tri

Campagne de sensibilisation grand public initiée par Eco-Emballage et la FEBEA; Sephora, Marionnaud, Nocibé qui proposent à leurs clients de rapporter leurs produits de beauté dans leurs points de vente : le recyclage des produits de beauté fait l'actualité. Interlocutrice privilégiée en la matière, encouragez la green attitude en aidant vos clientes à faire le tri dans leur salle de bain.

Lire la suite


Chaque cliente est unique

Le sur-mesure, grande tendance du moment, répond aux besoins d'individualité des consommateurs. Pour vous, esthéticienne, il est la garantie d'offrir à chacune de vos clientes un programme de soin personnalisé, évolutif, donc efficace tout au long de l'année. Zoom sur la marque Gisèle Delorme, qui a fait de ce concept son ADN... il y a 40 ans!

Lire la suite


Le Speed recruting, moderne et efficace

Le contrat de professionnalisation est un mode de formation basé sur l'expérience acquise en entreprise, qui présente de nombreux avantages pour les employeurs. Pour faciliter la mise en relation employeurs/candidates, l'école Françoise Morice (Paris) organise un "speed recruting" le 27 juin prochain.

Lire la suite


Belle… Et bien dans sa tête

W Elixirs, des soins rares, de beauté, 100% bio, qui inspirent la joie de vivre et l’énergie pure. La beauté positivante made in Provence.

Lire la suite


Des soins bio, comme à la maison

"La Beauté est un fruit délicat qu'il faut savoir protéger", telle est la devise d'Aïna Beauté, un institut de beauté qui présente la particularité d'être situé au domicile de sa fondatrice, férue de bio et de naturel.

Lire la suite


Invitation au voyage

Vous souhaitez étoffer votre offre Spa avec une ligne de produits dédiés ? La nouvelle gamme Spa des Laboratoires Mansard transportera vos clients aux 4 coins du monde: voyage olfactif et sensoriel garanti!

Lire la suite


The Tweexy, le porte-vernis

Fini les accidents de vernis qui coule sur vous, sur les meubles, sur la litterie…

Lire la suite


L'institut du mois : ROYAL SPA

Masseur par passion, informaticien par opportunité, Sylvain Evezard a trouvé sa voie en rachetant Le Royal Spa à Lyon. Après dix-huit mois d’activité, le succès est au rendez-vous. Sa recette est simple : une auto-évaluation permanente.

Lire la suite


9ème édition du Forum HOTel&SPA

Placé sous le signe de «Cap sur l’avenir», la 9ème édition du Forum HOTel&SPA est le rendez- vous annuel et incontournable des décideurs de l’hôtellerie de luxe et du bien-être.

Lire la suite


Lampe de sel

Aussi beau que bon pour l’organisme, les lampes de sels apporteront une touche authentique à vos cabines de soin.

Lire la suite


Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017