• Par La rédaction
  • Posté le 05 juillet 2017

Spécial hydratation corps

La peau constitue une barrière protectrice, dont la capacité à nous protéger dépend de sa teneur en eau. Mais alors comment améliorer l'hydratation de notre corps ? Focus sur deux produits ayant de réelles vertus hydratantes.

Lire la suite


  • Par La rédaction
  • Posté le 24 mars 2017

Soin Glysalac Pro Peel

Peeling - Pour accompagner sa gamme cosméceutique dont les formules très pointues ont pour objectif de reconstruire le capital beauté du visage, Sothys a imaginé le soin Glysalac Pro Peel, un soin express de 30 minutes en cinq étapes pour les peaux normales, mixtes et grasses, marquées par un grain de peau épais, un teint terne et irrégulier.

Lire la suite


  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 15 mars 2017

Nouvelles formules

Estime& Sens, cette jolie marque française de cosmétiques bio, a reformulé deux produits dans sa gamme Fraîcheur & Soin dédiée au démaquillage. Deux nouvelles formules pour encore plus d'efficacité et de confort, toujours certifiées Ecocert Cosmos.

Lire la suite


  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 01 mars 2017

A comme Anti-âge

Le succès rencontré par la gamme de soins A Classic de Klapp se poursuit avec le lancement des nouveaux soins A Classic à effectuer en cabine. Lancée tout récemment, cette nouvelle ligne professionnelle permet d'offrir à votre clientèle un soin anti-âge complet.

Lire la suite


  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 26 décembre 2016

Masque régénérant M Ceutic

Polyrevitalisant, Thalgo s‘est inspiré de la biomédecine pour la création de ce masque

Lire la suite


  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 30 novembre 2016

Délice d'initié

Qui a dit que la cosmétique bio ne pouvait pas rivaliser avec la cosmétique traditionnelle ? Preuve en est avec Excellence Absolue, la nouvelle gamme visage premium de L'Atelier des Délices, une marque bio et naturelle qui joue ici la carte du luxe pour les peaux les plus exigeantes.

Lire la suite


  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 30 septembre 2016

Spa@home

Baïja est une marque émotionnelle dont chaque gamme raconte une histoire à travers des univers olfactifs et des ingrédients naturels singuliers. Sa toute dernière création, la collection French Pompon, sera présentée au salon Beauty Forum Paris les 9 et 10 octobre prochains.

Lire la suite


  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 01 juin 2016

Votre cliente est unique ? Votre marque aussi...

Se distinguer de la concurrence en ajoutant une marque de niche à son catalogue de soin? Souvent conçues par des femmes ou des hommes passionnés, ces marques qualitatives à l'esprit artisanal développent des univers singuliers et innovants qui pourraient surprendre vos clientes.

Lire la suite


  • Par BEAUTY FORUM magazine
  • Posté le 21 juin 2016

Lancement des gels de couleur UV et LED MY COLOR de Beautélive

L’enseigne Gouiran Beauté a lancé ce mois-ci la nouvelle gamme de gels couleur pour les ongles MY COLOR dans sa marque propre Beautélive.

Lire la suite


  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 15 juin 2016

Coup d'éclat pour les peaux matures

Si toutes les consommatrices veulent aujourd'hui des résultats visibles, passée la cinquantaine, elles sont encore plus exigeantes. Et si vous leur proposiez un axe de soin supplémentaire conciliant performance anti-âge et séduction d'un coup d'éclat ?

Lire la suite


Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Business Day Toulouse 2017