Merci de choisir l'événement dans le menu déroulant afin d'afficher le programme des conférences et ateliers exposants.

Beauty Business Day Lille 2019

 Le 4 février 10h30 - 11h ATELIER EXPOSANT

Soin personnalisé avec l'appareil Arctik Cryo 21 en cryolipolyse avec cellule de Peltier sans aspiration

 Animé par Cécile Guislain, Responsable Mary H

Depuis quelques années déjà, les traitements par le froid et par infrarouges démontrent tous leurs bienfaits pour le corps. Tant dans le domaine sportif que dans celui esthétique, les résultats de ces deux techniques sont impressionnants. Grâce à l’Arctik21, elles sont désormais réunies en un seul et même appareil.


 Le 4 février 11h - 11h30 CONFERENCE

Toutes les clés pour une présence web qui génère des réservations !

 Animée par Marlène Moreau, Conseillère en communication digitale

Comment l’internaute trouve-t-il votre établissement sur le web ? Quelle stratégie digitale mettre en place dans cette jungle Internet ? Retrouvez tous les bénéfices qu’une présence en ligne peut vous apporter et nos conseils pratiques à mettre en place pour 2019 !


 Le 4 février 11h30 - 12h ATELIER EXPOSANT

L'art du soin sur-mesure CODAGE Paris

 Animé par Pernelle Hourcade, Responsable formation, Codage

CODAGE Paris propose une méthode unique de soins sur-mesure construite autour d'un programme de nutrition experte de la peau & d'une prescription ultra personnalisée d'actifs cosmétiques les plus innovants.  CODAGE a développé une offre globale experte de protocoles de soins visage et corps, exclusifs, dédiés aux professionnels. 


 Le 4 février 12h - 12h30 CONFERENCE

L'impact des croyances limitantes sur la vente

 Animée par Florence Ansar, Consultante Physiobell

Nous esthéticiennes, abordons l’acte de vendre avec des freins qui nous empêchent de performer dans nos entreprises. L’atelier abordera les limites que nous nous imposons à propos de l’argent. Et nous traiterons de la relation de bienveillance et de conseils auprès des clientes en permettant de mieux vivre des ventes.


 Le 4 février 12h30 - 13h ATELIER EXPOSANT

Venez découvrir Diasculpt, l’innovation anti-âge et amincissement

 Animé par Julien Flotats, Responsable grands comptes Corpoderm

Diasculpt est un appareil de traitement naturel du visage et du corps. Son action repose sur l’utilisation d’infrarouges courts qui pénètrent jusque dans l’hypoderme et stimulent les cellules qui s’y trouvent.


 Le 4 février 13h30 - 14h ATELIER EXPOSANT

PARCOURS MINCEUR ET LUXOPUNCTURE

 Houdda Toumi - Responsable de secteur

L'équipe de Luxomed expliquera comment la Luxopuncture, et son appareil le LUXOSCREEN, s'intègrent logiquement dans un parcours minceur pour toute esthéticienne qui souhaite compléter son offre et obtenir des résultats concrets et durables en matière de perte de poids. En effet, à l'instar de l'acupuncture, cette technique douce et indolore a pour objectif de modifier le comportement alimentaire (diminution des compulsions alimentaires, des fringales, satiété plus rapide, moins de rétention, ...) par la stimulation de zones réflexes, via un faisceau infrarouge. Une séance de démonstration vous sera présentée à la fin de l'atelier.


 Le 4 février 14h - 14h30 CONFERENCE

Le diagnostic pour renforcer votre crédibilité et votre légitimité

 Animée par Alexandre Lambert, Directeur marketing Bloomea

Faire prendre conscience à votre clientèle de votre démarche professionnelle quand vous leur proposez un diagnostic de peau est aujourd’hui une évidence. C’est par votre discours d’experte de la peau que vous jouerez la carte de la différence et de la fidélisation.


 Le 4 février 14h30 - 15h ATELIER EXPOSANT

Démonstration du soin minéral teinté recommandé par la lutte contre le cancer de la peau.

 Animé par Laura Coenreats, Formatrice Jane Iredale chez Hélène V

Le maquillage est l’un des éléments essentiels d’une mine naturelle et pleine d’éclat. C’est pourquoi le secret des produits jane iredale réside dans leur composition particulière : des minéraux purs de la plus grande qualité, des vitamines, des antioxydants et extrait de plantes qui soignent votre peau tout en augmentant l’action de vos produits de soins cutanées. Jane iredale vous propose la solution idéale un maquillage sain pour révéler pleinement votre beauté naturelle . Facile à appliquer, avec une belle couvrance et une texture fine. Notre formatrice Laura viendra vous faire découvrir le soin qui maquille jane iredale, non testé sur les animaux, clean beauty brand avec une protection solaire recommandé par la lutte contre le cancer de la peau.


 Le 4 février 15h - 15h30 CONFERENCE

Devenez rentable grâce aux équipements minceur

 Animée par Julien Flotats (Responsable grands comptes Corpoderm) et Florence Ansar (Consultante Physiobell)

Cette intervention portera sur les tendances, les retours d’expérience, la rentabilité et la performance d’un centre de beauté à travers le taux d’équipement en appareils minceur.


 Le 4 février 15h30 - 16h ATELIER EXPOSANT

BodySculptor ExCell+ protocole minceur unique 100 % mains libres et global

 Animé par Sophie Quach, Export area manager, Cosmosoft

Dispositif tout en un qui conjugue minceur et bien-être


 Le 4 février 16h15 - 16h45 ATELIER EXPOSANT

La révolution ACS-PEN : le microneedling pour votre institut

 Virginie Bouden, Commerciale THALAC / ACS-PEN

Recommandé et utilisé par Cécile Michel, élue meilleure esthéticienne 2018, le dispositif ACS-PEN va révolutionner vos soins en institut. Rides, ridules, vergetures récentes ou anciennes, cicatrices d’acné, cicatrices de brûlures, hyperpigmentation … rien de lui résiste. Cette technique est basée sur la régénération NATURELLE de la peau. Entrez dans l’esthétique 3.0 grâce au microneedling et proposez des soins efficaces, sûrs et rapides !


 Le 4 février 16h - 16h30 CONFERENCE

Pourquoi se spécialiser en maquillage permanent ?

 Animée par Violetta Michalska, Long-Time-Liner

Dans un univers concurrentiel, les instituts cherchent de nouveaux services à proposer à leur cliente afin de se démarquer. Avec l’arrivée de nouvelles techniques et le déploiement de formations associées, le maquillage permanent attire de plus en plus les esthéticiennes qui souhaitent se spécialiser.


 Le 4 février 17h00 - 17h30 CONFERENCE

Le mini kid spa : Comment le mettre en place dans votre espace ?

 Fatia Romeu - Gérante du Spa Paradis d'une Femme

La mise en place d'un espace de soins pour enfants nécessite d'identifier la cible potentielle auprès de la clientèle existante, décliner les prestations suivant les âges de la cible (mini kid et ado)... Fatia Romeu, gérante du spa Paradis d'une Femme vous donnera tous ses conseils pour une mise en place réussie.


 

Je réserve mon badge

Badge d'entrée
Evènement

  

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018