BVF FORMATION
  • Par La rédaction
  • Posté le 20 décembre 2019

Accompagnement ciblé pour les pros de l'esthétique et du bien-être

Ciblées et innovantes, les formations dispensées par B.V.F. Conseil & Formation s’adressent aux professionnels de l’esthétique et du bien-être : parfumeries, spas, instituts de beauté, centres dermo-cosmétiques… 
Avec pour objectif de former à tous les axes du développement de l’entreprise, le programme est scindé en modules spécifiques autour des techniques d’accueil, du conseil/vente, du marketing & communication, et de la gestion & management.  

Les missions de B.V.F. Conseil & Formation
- Valoriser et promouvoir l’activité afin de se différencier
- Optimiser la communication professionnelle et le parcours client
- Développer ses performances et son chiffre d’affaires
- Fidéliser la clientèle
- Capter de nouvelles cibles
- Accompagner et former les équipes

L’expertise d’une professionnelle du secteur
Forte de ses 30 années dans le domaine de la beauté et du bien-être, Nathalie Zémirou s’appuie sur sa solide expérience du terrain pour répondre aux problématiques rencontrées par les professionnels du secteur. Son concept repose sur un véritable savoir-faire, une expertise et une passion. Sa signature ? Apporter des solutions concrètes, novatrices, applicables et réalisables afin de permettre à chacun de développer son activité. 

Vous souhaitez mettre en place un partenariat avec B.V.F. Conseil & Formation pour booster la performance de vos centres partenaires ?
Contactez-nous au 06 62 84 26 34 – beautyventeformation@gmail.com


Les autres articles de la rubrique

L’esthéticienne enceinte

Pas évident d’être enceinte et d’exercer son métier d’esthéticienne. Si la prise de rendez-vous et la gestion du planning ne posent aucun problème, il n’en va pas de même pour les massages ou même les épilations, car chaleur et odeurs fortes combinées peuvent provoquer des malaises.

  • Par Alison Berges

Une histoire d’assurance

Un appareil qui tombe en panne. No stress, il est sous garantie. Sauf quand l’on est confronté à tout ce que la garantie ne prend pas en charge. On s’en rend compte souvent trop tard…

  • Par La rédaction

Une cabine où il fait bon travailler et se laisser dorloter

Le confort de la cabine, cœur de l’activité de l’institut, est essentiel aussi bien pour l’esthéticienne que pour la clientèle. Décor, mobilier, hygiène, sobriété, attentions personnalisées : tout doit être pensé afin de favoriser l’ambiance cocooning.

  • Par Florence Rissol

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris 2019