cellecx
  • Par Muriel Masiero
  • Posté le 15 mars 2018

L’anti-âge Cellex-C©, qui a révolutionné la cosmétique grâce sa formule unique

Mis au point par des médecins et basé sur des évaluations médicales, Cellex-C permet une amélioration spectaculaire de la tonicité, de la fermeté de la peau et de la réduction des rides seulement après 3 mois d’utilisation.

La marque doit sa magie à sa composition en ingrédients naturels :
Du zinc, essentiel pour la formation du collagène et qui diminue avec l’âge.
Il permet la destruction du vieux collagène pour permettre la construction d'un collagène sain, de la tyrosine (qui aide au renouvellement des cellules).

Tous deux associées à une forme pure de vitamine C : l’acide L-ascorbique (l'acide L-ascorbique est réparatrice du vieillissement de la peau. Elle est indispensable à la synthèse du collagène). Cette formule aide la peau à paraître plus jeune, peu importe votre âge ou votre sexe.
En effet, appliqué sur un visage une fois par jour le matin, vous constaterez jour après jour, une peau plus lisse, plus éclatante et surtout moins ridée. 

Cellex-C jouera aussi un rôle d’anti- radiculaire terriblement puissant contre la pollution, la fumée, le soleil et gommera les imperfections.
Les recherches montrent qu’à partir de 8 à 12 semaines d’utilisation, Cellex-C aide à réduire de 84,2% les rides. 


Disponible en pharmacie ou en Institut de Beauté.

https://www.cellex-cfrance.com/ 
 


Les autres articles de la rubrique

Votre cliente est unique ? Votre marque aussi...

Se distinguer de la concurrence en ajoutant une marque de niche à son catalogue de soin? Souvent conçues par des femmes ou des hommes passionnés, ces marques qualitatives à l'esprit artisanal développent des univers singuliers et innovants qui pourraient surprendre vos clientes.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Spa@home

Baïja est une marque émotionnelle dont chaque gamme raconte une histoire à travers des univers olfactifs et des ingrédients naturels singuliers. Sa toute dernière création, la collection French Pompon, sera présentée au salon Beauty Forum Paris les 9 et 10 octobre prochains.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

La rose comme un hommage

La collection Anne Felker rend hommage à cette botaniste au travers d'une gamme de soins cosmétiques bio à la Rose pour peaux sensibles.

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris 2019