• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 14 février 2017

La fièvre du samedi soir !

Salle pleine et carton plein pour la première de Saturday Night Fever le 9 février dernier. Pour sublimer les ongles des danseuses tout au long de l'événement, les organisateurs ont choisi Beautynails, la marque d'ongles phocéenne également implantée à Lyon et à Paris dans ses nouveaux locaux à partir du 13 mars. Les artistes en ont à l'unanimité plébiscité la qualité des produits.

 

Et pour célébrer ce partenariat prestigieux, Nita Garcia, PDG de Beautynails, a créé deux vernis Saturday Night Fever dans la plus pure tradition disco - Gold (or pailleté) et Silver (argent pailleté) : une création made in France vendue durant toute la tournée à la boutique souvenir de la manifestation et sur son site officiel www.saturdaynightfever.fr


Les autres articles de la rubrique

Les hommes en cabine

Fuis ou appréciés ? Parfois redoutés en institut, les hommes savent aussi se faire apprécier pour leur simplicité. Nous avons demandé à cinq esthéticiennes de nous donner leur opinion. A une exception près, elles sont plutôt favorables !

  • Par Beauty Forum

100% business - 100 % région

Le groupe Health and Beauty, éditeur du magazine Beauty Forum, lance au printemps les Beauty Business Day. Ce concept de journée d'affaires organisé en région est conçu pour favoriser la rencontre entre des sociétés/marques du secteur esthétique et des responsables d'établissement porteurs de projet. Deux Beauty Business Day sont programmés pour le premier semestre 2017 à Nice et à Toulouse.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Rendez-vous minceur

Concepteur, fabricant et distributeur d'appareils minceur depuis 15 ans, Cosmosoft lance une formule de "petit-déjeuner minceur" à destination des professionnels de la beauté. Prenant place tous les premiers lundis du mois au Spa Cosmosoft (Levallois Perret), le premier d'entre eux se déroulera le 6 février.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018