Beauty Business Day Nice
  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 13 avril 2017

Pari tenu pour la première édition du Beauty Business Day

PARI TENU ! Ce sont 24 marques et 113 professionnels venus de la région PACA qui ont pu se retrouver et profiter d’un cadre privilégié et intimiste pour des échanges personnalisés. 

En parallèle, les participants ont pris part à différents temps forts : les ateliers techniques (maquillage permanent, cryolipolise, bodycontouring) mais aussi des conférences thématiques sur l’importance d’être visible sur le web et la stratégie de vente à 360° entre autres.

Cette journée placée sous le signe de la convivialité, propice aux échanges avec les directions commerciales a été très appréciée par l’ensemble des participants et ils sont impatients de retrouver un rendez-vous régulier et pérenne en région.
  
BEAUTY FORUM relève ainsi un double défi :
- Répondre aux besoins des marques d’ancrer et développer leur présence dans les régions qui représentent des relais de croissance pour leurs produits
- Être au plus près des attentes des praticiens de la beauté et des gérants en leur donnant un accès privilégié, via un événement fédérateur et local, à des fournisseurs potentiels ou confirmés

LES SOCIÉTÉS PRÉSENTES à Nice : ANTI AGING SOLUTIONS - BIOTEK – BLOOMEA - CESAM - CHARME D'ORIENT - CORPODERM – BODYSCULPTOR (COSMOSOFT) - DERMOTECHNOLOGY – DIMEPAR - ENZYMPRO – ESTHE2M - JEAN D'ESTRÉES - LES SENS DE MARRAKECH – NATURE COS (COULEUR CARAMEL) - NEWTECH ESTHETIQUE - PBI - PHYTOMER - SENTÉALES – SKINLABS - SLIM SONIC - SOTHYS - SOSKIN - STARVAC – TREATWELL

LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS AURA LIEU LE 22 MAI À TOULOUSE – Hôtel Radisson Blu**** Blagnac

Pour en savoir plus et s'inscrire : cliquez ici

 


Les autres articles de la rubrique

lumierepulsee

LUMIERE PULSÉE

La Confédération Nationale de l’Esthétique Parfumerie (CNEP) salue le projet d’autorisation de l’épilation à la lumière pulsée pour les esthéticiennes, initié par le gouvernement.

  • Par CNEP

Pratique du massage bien-être (suite)

La réponse favorable du gouvernement concernant l'élargissement de la pratique du massage non-thérapeutique aux professionnels ne disposant pas du titre de masseur-kinésithérapeute fait divergence au sein des différentes fédérations. Contrairement à la CNEP (newsletter du 15/11), la FFMBE se félicite de la position du ministre des Affaires sociales et de la Santé.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Formation make-up

Créée par Emmanuelle Le Breton, l'école et centre de formation Makeup, située à Josselin en Bretagne, propose une formation maquillage à des étudiants souhaitant exercer ce métier, ainsi qu'à des professionnels de l'esthétique souhaitant développer le maquillage dans leur établissement.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2019