Isabelle Trombert, fondatrice d'Ahimsa partage avec vous, sur sa chaine Youtube, de nombreux massages. Initiez-vous à de nombreux massages. Une vraie professionnelle inspirante du secteur bien-être. Abonnez vous à sa chaine Youtube, bon nombre de massages à apprendre et répéter ! Isabelle Trombert Massage
Face à l’arrivée tardive de directives officielles concernant le métier d’esthéticienne, Thalion anticipe et accompagne ses partenaires avec le Guide de la reprise sereine.
Pour être au plus près des instituts et des parfumeries dans cette période si particulière, Régine Ferrère a décidé qu'à compter du 28 novembre, toutes les étudiantes en alternance sur le Campus IBCBS de Chartres réintègreraient leurs entreprises pour assurer le succès des fêtes de fin d'année !
Le ministère du Travail vient de publier une nouvelle version du Protocole National de Déconfinement en entreprise qui se substitue au précédent. La situation sanitaire est en voie d’amélioration significative. Si cette situation permet d’envisager un assouplissement des conditions sanitaires de l’activité, elle ne doit pas conduire à relâcher la vigilance face à un risque épidémique qui subsiste.
Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.