Lucia Rapetti
  • Par ANNE-SOPHIE GAMELIN
  • Posté le 04 avril 2019

Chromenergy, la nouvelle approche corps et visage de Lucia Rapetti

La performance de Chromenergy s’appuie sur trois technologies, aux effets scientifiquement prouvés, pour une meilleure prise en charge des soins visage et corps : 
- la puissance énergétique des photons 
- le pouvoir ancestral de la médecine énergétique chinoise
- la stimulation profonde de l’endothérapie photonique conjonctivale.

Chromenergy/soin amincissant anti-cellulite
Chromenergy conjugue trois actions simultanées pour favoriser l’amincissement et améliorer la qualité de la peau.
1 - Les photons, appliqués le long des méridiens spécifiques au sujet et au problème identifié lors du diagnostic préalable (global, androïde, gynoïde, métabolique ou fibreux) génèrent une réponse énergétique globale, boostant le métabolisme cellulaire.
2 - L’endothérapie photonique conjonctivale, ciblée sur le tissu conjonctif, assouplit la maille conjonctivale qui englobe les cellules adipeuses.
Résultat : activation de la lipolyse et grâce à elle, dissolution des graisses contenues dans les cellules adipeuses. Leur transformation en énergie dynamise le corps, tonifie les tissus, prévenant le relâchement cutané pouvant être observé après un régime non adapté ou un traitement non personnalisé.
3 - L’action vacuum de l’endothérapie stabilise les flux microcirculatoires, favorisant ainsi l’élimination des déchets et des graisses qui composent la cellulite.

Chromenergy/soins visage
Détoxifiant, anti-âge, raffermissant, antitache, le protocole visage de Chromenergy permet de répondre à toutes les problématiques.
Grâce à l’action des photons, les cellules responsables de la production des fibres d’élastine, de collagène et de la structure fondamentale du derme retrouvent une énergie nouvelle. 
L’action vacuum facilite l’élimination profonde des toxines, difficilement évacuées de façon naturelle en raison de leur pH excessivement acide. La peau retrouve instantanément de l’éclat et une fraîcheur incomparable. 
La synergie photons, endothérapie, vacuumthérapie et produits naturels endocosmétiques permet de rééquilibrer le microbiote cutané, l’écosystème essentiel à la sauvegarde du patrimoine jeunesse de la peau.  

Résultats visibles rapidement, prise en charge personnalisée, suivi tout au long de la cure, Lucia Rapetti réinvente l’univers du soin pour la plus grande satisfaction d’une clientèle exigeante. 

www.lucia-rapetti.com


Les autres articles de la rubrique

Sauna nouvelle génération

Spécialiste des infrarouges longs depuis plus de 10 ans, GMP 4.14 a créé la Gym Métabolique Passive, un concept basé sur une technologie exclusive ayant donné naissance à une gamme de saunas nouvelle génération permettant d'obtenir une sudation plus importante, profonde et ciblée. Sa grande nouveauté, le GMP Luxury 4.14, a été présentée au salon Beauty Forum Paris.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Lucia Rapetti

Chromenergy, la nouvelle approche corps et visage de Lucia Rapetti

Reflet de la technicité de la marque, Chromenergy est un dispositif associant trois technologies de pointe pour une efficacité record et une prise en charge globale.

  • Par ANNE-SOPHIE GAMELIN

"Figure" le Nespresso de la beauté !

FIGURE l'innovation permettant de délivrer à domicile et la demande, un sérum ou une crème 100 % personnalisé pour les besoins de la peau.

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018