LUNO WAVES
  • Par La rédaction
  • Posté le 07 décembre 2020

Luno 21Equipment : deux technologies au service du corps et de l’esprit

Luno met en avant deux de ses technologies pour faire face à la crise – la chromothérapie et la Waves 21 – qui permettent non seulement d’offrir des soins esthétiques sans égal mais aussi de travailler différemment sur les problèmes inhérents au stress, à l’insécurité ou à l’angoisse. Premiers facteurs d’une défaillance psychophysique, ces problèmes peuvent être à l’origine d’une prise de poids, de rétention d’eau ou de dépression.

La chromothérapie

Les protocoles utilisant l’action bénéfique des couleurs aident la personne à se reconnecter avec elle-même et à dépasser les états émotionnels toxiques. Ils vont agir sur :

- la migraine. 
5 min turquoise – 5 min vert forêt – 5 min bleu nuit – 5 min indigo
- la perte de concentration
5 min turquoise – 5 min blanc – 5 min magenta – 5 min rouge
- l’anxiété
5 min violet – 5 min blanc – 5 min cyan – 5 min vert pomme
- les troubles du sommeil
5 min turquoise – 5 min vert pomme – 5 min vert forêt – 5 min blanc
- la dépression
5 min cyan – 5 min magenta – 5 min orange – 5 min rouge
- la confiance en soi
5 min orange – 5 min vert forêt – 5 min bleu nuit – 5 min magenta


La Waves 21

La Waves 21 opère une stimulation métamérique. Les métamères sont des zones transversales situées sur le dos en correspondance avec la colonne vertébrale. Ce sont des territoires d'innervation auxquels correspondent par voie réflexe les différents organes de notre corps. Pour identifier les métamères sur lesquels travailler, il est nécessaire de diviser le dos en trois sections : une zone d'oxygénation, une zone d'assimilation et une zone d'élimination. De plus, on sait que toutes les émotions que l'on subit au niveau psycho-physique sont transmises par le cerveau sous forme d'impulsions aux différents métamères. La stimulation conjonctive métamérique agit sur 3 domaines : 
- la zone d'oxygénation (thyroïde/poumons/cœur) : c'est la principale. Le massage de cette zone intervient sur l'oxygénation du sang et limite donc la douleur affectant la cage thoracique ;
- la zone d'assimilation (foie/vésicule biliaire/rate et pancréas) : c'est la zone liée aux problèmes digestifs et aux douleurs abdominales ;
- la zone d'élimination (estomac/reins/gros intestin/intestin grêle/ vessie). Sa stimulation est essentielle pour réduire la tension nerveuse, même en présence de hernies.
En stimulant les différents métamères, nous pouvons produire des réactions positives à fins humorales, telles que rendre plus confiant, améliorer l'humeur, diminuer le stress négatif, maintenir le seuil sur le positif, faciliter la normalisation du sommeil avec l'éveil, etc. 
Attention : après le traitement effectué sur les métamères, les clients, constatent qu'ils sont incapables de retenir leurs émotions. C'est une réaction positive, car cela permet au corps de se détendre et de se débarrasser des choses négatives. Ainsi, le système nerveux retrouve son équilibre avec pour conséquence un état profond de relaxation psycho-physique.

www.luno-21equipment.com

 


Les autres articles de la rubrique

La-pigmentation-des-areoles-mammaires

LA 3D-PIGMENTATION DES ARÉOLES MAMMAIRES

La création d’une aréole mammaire en 3D est la dernière étape de la reconstruction physique après un cancer du sein et certainement l’une des plus importantes !

  • Par Maud Ravier

SHOT D'ACTIFS

Zoom sur une marque de quatre masques ultra-innovants

  • Par Anne-Sophie Gamelin
TERRAKE - LOGO

TERRAKÉ, la quintessence de la nature... en 2020

Depuis ses débuts dans l’univers intimiste des spas, TERRAKÉ a toujours été fortement lié à l’univers de la nature. La marque propose aujourd’hui, pour sa gamme de soins visage, ce que la technologie peut offrir de plus avancé grâce à une innovation technologique sans précédent, le Complexe en biotechnologie avancée HTP-3®.

  • Par La rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris