LR PROTOCOLE
  • Par ANNE-SOPHIE GAMELIN
  • Posté le 15 avril 2021

Comment ce rituel s'intègre-t-il dans les autres protocoles de la marque Lucia Rapetti ?

Dans le cadre d’une cure visage, le rituel Global Detox® devient un nettoyage de peau exceptionnel, car très profond. Très différent d’un nettoyage de peau classique, souvent considéré comme une étape basique du protocole, il permet à l’esthéticienne de le positionner comme un soin à part entière et donc de le facturer plus cher. Dans le cadre d’une cure de soins pour le corps, on le positionnera comme une expérience globale de détoxification visant à restituer l’énergie vitale, rééquilibrer, relaxer et éliminer le stress. Le rituel Global Detox® peut également être proposé deux fois par an, au printemps et à l’automne, deux périodes particulièrement propices à la désintoxication de l’organisme, où il sera associé à la prise de compléments alimentaires esthétiques pour renforcer les résultats. Le rituel Global Detox® rencontre également beaucoup de succès sous forme de bon cadeau, devenant ainsi un véritable outil de fidélisation pour l’esthéticienne. 

www.lucia-rapetti.com

 


Les autres articles de la rubrique

TERRAKE UNIVERS DE SOINS CORPS

Les 4 univers TERRAKÉ : symboles de bien-être ultime

TERRAKÉ propose 4 univers de soins pour le corps, inspirés de l’origine du monde, ayant chacun pour rôle de cibler tous les aspects sensoriels du bien-être ultime. Terra Magica, Eaux Premières, D’air et de Lumière et Végétal Luxuriant représentent à eux seuls une offre complète pour cibler le corps de manière holistique.

  • Par La rédaction
FORMATION GLOBAL DETOX

Comment une esthéticienne peut-elle se former au Rituel Global Detox® de Lucia Rapetti ?

Comme il n’est pas toujours possible à l’esthéticienne de se déplacer, la marque a développé deux formules de formation, en présentiel ou en distanciel.

  • Par ANNE-SOPHIE GAMELIN
massage-des-mains

Le massage des mains pour toucher vos clients autrement !

Si le massage des zones réflexes des pieds trône en bonne place sur les cartes de soins des instituts, le massage des mains, lui, demeure plus confidentiel. La paume de la main étant une zone irriguée par d’innombrables voies nerveuses, ce type de soin peut être aussi profondément relaxant qu’un massage du dos !

  • Par Simone Schneider

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris