DERMALOGICA CERTIFICATION CLEAN TOUCH
  • Par Anne-Sophie GAMELIN
  • Posté le 18 mai 2020

Pour sécuriser ses prestations

Avec une philosophie fondée sur la « human touch », l’éducation et la personnalisation, Dermalogica a à cœur de soutenir ses Skin Thérapeutes, en demande de conseils sur la façon d’effectuer des soins en toute sécurité. C’est pourquoi la marque a créé Back In Touch, un programme élaboré en collaboration avec un épidémiologiste, des médecins et des professionnels des soins de la peau.

 

 

La certification Clean Touch

Afin de connaître en détails les principes de sécurité pour une reprise dans les meilleures conditions, Dermalogica a développé une formation en ligne gratuite et accessible à tous, à l’issue de laquelle, les participants obtiendront un certificat les reconnaissant comme certifiés « Clean Touch ». A afficher dans l’institut ou sur le site web. Cette formation regroupe 12 principes de sécurité et un ensemble de directives visant à créer un environnement sûr pour la pratique des soins de la peau : maintien de la distance physique en échelonnant les rendez-vous et en limitant les entrées dans l’établissement, port de masques dans les parties communes et avec visière de protection pendant les soins, désinfection, lavage des mains, stérilisation, exigences pour l’utilisation des testeurs et prérequis pour le nettoyage du linge… Tout est expliqué en détails dans la certification.

 

Pour suivre la certification Clean Touch, rendez-vous sur www.dermalogicalearning.com/gpess-login-select/

 


Les autres articles de la rubrique

PROTOCOLE-DECONFINEMENT

Nouvelle version du protocole national de déconfinement

Le ministère du Travail publie ce jour une nouvelle version du protocole national de déconfinement en entreprise qui se substitue au précédent protocole mis en ligne le 3 mai 2020, mais également aux 90 guides métiers co-élaborés par le ministère du Travail, les autorités sanitaires, les branches professionnelles et les partenaires sociaux. Ces guides n’auront plus de valeur normative. Ils seront prochainement remplacés par une FAQ répondant aux questions concrètes des entreprises

  • Par La rédaction
RELATION CLIENT

Relation client - Vers une expérience inoubliable

La relation clients a pour objectif de créer et de fidéliser au sein d’une entreprise. Mais, pour ce faire, une mécanique doit se mettre en place.

  • Par Laëtitia Grennepois
CHOISIR SA MARQUE

Choisir sa marque de soin en 5 points

Choisir sa marque de soin est un vrai challenge : par où commencer, comment se décider, quels critères retenir ? Avec toutes les propositions existantes sur le marché, faire un choix n’est pas chose aisée. Trouver la meilleure marque, du moins celle qui vous convient, c’est un peu comme un mariage : une fois lancée, difficile (mais pas impossible) de tout quitter, de rompre le lien.

  • Par Christelle Ly

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris 2019