naturalite
  • Par La rédaction
  • Posté le 07 décembre 2020

Luno 21Equipment : des cosmétiques empreints de naturalité

La nature offre un monde infini d'agents actifs, de produits précieux pour notre beauté. C'est à nous de les chérir et d'en tirer le meilleur parti. Le domaine de la cosmétique naturelle est stimulant pour la recherche de formulations et d’ingrédients et pour répondre aux critères de naturalité et de durabilité désormais exigés.

Des matières premières naturelles pour des cosmétiques à la pointe 

Contrairement aux matières synthétiques, les matières premières d’origine naturelle peuvent varier en couleur, odeur, densité, selon l'origine, la saison et la période de récolte et ainsi modifier, de manière plus ou moins accentuée, l'aspect du produit fini. 
Ces variations, organoleptiques et non fonctionnelles, ne compromettent en rien la qualité de la formule, mais prouvent plutôt son caractère naturel. Modernes, voire avant-gardistes, les crèmes de la gamme Linéa Cosmétique 21 offrent tous les bienfaits de la cosmétique naturelle, soutenus par le plaisir et la sécurité garantie par les technologies de la production industrielle.

Nouveauté : l'or en cosmétique 
L‘or est un métal noble utilisé depuis des siècles en cosmétique pour donner du bien-être à la peau. Il améliore la respiration et la nutrition cutanées, stimule la circulation sanguine et élimine les toxines. Ce métal agit directement et en profondeur sur l'épiderme, contrecarrant ainsi les facteurs de vieillissement. Les produits cosmétiques contenant ce colloïdal sont particulièrement recommandés pour réduire les rides et prévenir la formation de nouvelles : les particules d’or ayant la capacité unique de stimuler la production de collagène pour restructurer les tissus cutanés. On citera également leurs propriétés anti-âge, hydratantes, raffermissantes et éclat  dans le cadre d’une application quotidienne. A base de particules d’or, la toute nouvelle crème Fil & Or de Luno s’adresse à tous les types de peau, en particulier celles matures auxquelles elle offre un panel d’actions positives pour les aider à retrouver l’éclat d’une bonne santé. 

Pour des résultats incomparables, retrouvez également les crèmes Grasso Compatto et Grasso +50 composées à 91 % d’actifs naturels, et développées pour agir en synergie avec les programmes de soin de la technologie Waves 21. 

www.luno-21equipment.com


Les autres articles de la rubrique

MASQUES VISAGE

Les masques visage : UNE SECONDE PEAU RÉGÉNÉRANTE

Un masque qui fait du bien à la peau : une chose assez rare pour être notée en ces temps de Covid ! Le potentiel de soin des masques visage est connu des professionnels de la beauté depuis longtemps. Mais, à la faveur du battage médiatique réalisé par les stars, la publicité et Instagram, leur succès a explosé auprès de la clientèle ces dernières années.

  • Par Elena Halfenbein
FACIALISTE

Tendance du mois - Profession facialiste

Relativement répandue dans les pays anglo-saxons, la profession de facialiste commence à sortir de la confidentialité en France. Zoom sur cette spécialité avec deux pionnières, Catherine Bourgeois et Delphine Langlois.

  • Par Anne-Lise Favier
AROSHA

Minceur - Lipofit

Le Soin Lipofit d’Arosha cible l’adiposité localisée sur la zone abdominale. Conçu pour la clientèle féminine et masculine, le protocole repose sur l’utilisation d’un kit de quatre produits professionnels.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris