• Par La rédaction
  • Posté le 03 mai 2016

Belle… Et bien dans sa tête

Lancé sur la plateforme de financement participatif Ulule, le projet a été financé avec succès et même au-delà de l’objectif à atteindre.

Après avoir travaillé pendant dix ans avec les huiles essentielles, Wanda Orlowska se lance dans l’aventure de l’entreprenariat. Son cœur d’activité ? L’énergétique et les effets des huiles essentielles sur nos humeurs, un domaine encore mal connu. Elle conçoit les W Elixirs, articulés autour d’un concept inédit : la beauté « positivante ». Sa production bio est certifiée Nature et Progrès. Les deux premiers produits, Énergie pure, floral et boisé, et Joie de vivre, hespéridé floral, sont des soins visage riches en nutriments, vitamines et actifs naturels complexes, qui nourrissent la peau en profondeur sans laisser de film gras.

 

W Elixir, Énergie pure et Joie de vivre, disponible en avant-première sur Ulule


Les autres articles de la rubrique

Matisantipollution

Nouveau rituel anti-pollution Matis

Purifiants – Matis s’est intéressé aux problématiques liées à la pollution et invite à un nouveau rituel, au sein de sa ligne Réponse Jeunesse, pour lutter contre ses dommages sur la peau (stress oxydatif, inflammation, sécheresse…).

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Harcourt sculpte parfaitement vos sourcils

Quand le célébrissime Studio Harcourt se lance dans le maquillage, il n’y va pas de main morte. Une gamme de 16 produits rien que pour les sourcils !

  • Par Beauty Forum

Spa@home

Baïja est une marque émotionnelle dont chaque gamme raconte une histoire à travers des univers olfactifs et des ingrédients naturels singuliers. Sa toute dernière création, la collection French Pompon, sera présentée au salon Beauty Forum Paris les 9 et 10 octobre prochains.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2019