• Par La rédaction
  • Posté le 03 mai 2016

Belle… Et bien dans sa tête

Lancé sur la plateforme de financement participatif Ulule, le projet a été financé avec succès et même au-delà de l’objectif à atteindre.

Après avoir travaillé pendant dix ans avec les huiles essentielles, Wanda Orlowska se lance dans l’aventure de l’entreprenariat. Son cœur d’activité ? L’énergétique et les effets des huiles essentielles sur nos humeurs, un domaine encore mal connu. Elle conçoit les W Elixirs, articulés autour d’un concept inédit : la beauté « positivante ». Sa production bio est certifiée Nature et Progrès. Les deux premiers produits, Énergie pure, floral et boisé, et Joie de vivre, hespéridé floral, sont des soins visage riches en nutriments, vitamines et actifs naturels complexes, qui nourrissent la peau en profondeur sans laisser de film gras.

 

W Elixir, Énergie pure et Joie de vivre, disponible en avant-première sur Ulule


Les autres articles de la rubrique

ACTU LUCIA RAPETTI

Une rentrée sur les thèmes de l’éclat et de l’hydratation

Lancement de Luminescenza et remise en avant de sa ligne AquaSkin, l’actualité de Lucia Rapetti est riche en cette période de rentrée.

  • Par BEAUTY FORUM
Nouveaute matis serum correcteur performance

Inspiration médicale

Trois actions synergiques pour ce sérum, qui s’inspire des techniques esthétiques les plus en vogue. 

  • Par La rédaction

A comme Anti-âge

Le succès rencontré par la gamme de soins A Classic de Klapp se poursuit avec le lancement des nouveaux soins A Classic à effectuer en cabine. Lancée tout récemment, cette nouvelle ligne professionnelle permet d'offrir à votre clientèle un soin anti-âge complet.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018