BVF FORMATION COMMERCIAUX
  • Par La rédaction
  • Posté le 20 décembre 2019

NOUVEAU : la formation pour les commerciaux de l'esthétique et du bien-être

Aujourd’hui, pour réussir dans les métiers de la vente en B to B, les aptitudes commerciales et relationnelles ne suffisent plus : la maîtrise des codes du secteur est essentielle. Dans cette logique, le nouveau cycle de formation à la vente conçu par B.V.F. Conseil & Formation a pour vocation de faire connaître, de comprendre et d’adopter l’ensemble des étapes du métier de commercial dans le secteur de l’esthétique, du spa et du bien-être.

Le contenu du programme
• Exploiter les savoirs associés au métier : biologie, cosmétologie…
• Obtenir des rendez-vous utiles
• Réussir l’entretien vente pour augmenter le chiffre d’affaires et fidéliser ses clients
• Défendre ses tarifs et négocier les conditions les plus rentables
• Etablir un plan de développement ou de prospection
• Gérer ses priorités pour optimiser sa présence sur le terrain

Pour qui ?
Ce module s’adresse aux commerciaux indépendants, aux salariés débutants ou confirmés, aux chefs d’équipe, aux responsables commerciaux des marques du secteur, qu’ils œuvrent dans le domaine de la cosmétique, de l’équipement high tech ou des techniques visage et/ou corps.

Comment ?
La formation est proposée en blendeed-learning, soit :
- 2 jours en présentiel sur les savoirs associés
- 8 heures (4 séances de 2 heures) en classe virtuelle sous forme de visio-conférence
- Supports écrits de formation en e-learning sur la partie vente en B to B

La clé de la réussite
Afin d’atteindre les objectifs de la formation, chaque stagiaire devra entreprendre les démarches individuelles qui lui permettront d’avancer dans son projet, et appliquer le plan d’action élaboré au cours du programme. 

Tarif préférentiel de lancement - Pour un devis personnalisé, nous contacter au
06 62 84 26 34 – beautyventeformation@gmail.com


Les autres articles de la rubrique

La cliente mal conseillée

Erreur ou malentendu, vous avez vendu un produit qui ne convient pas à votre cliente et elle vient vous le faire savoir. Quelle sera votre attitude ? Notre limier Sybille, elle, a subi la pire des réactions. A méditer.

  • Par Beauty Forum
Digital pour institut

Le digital pour votre institut

La numérisation est l'une des évolutions les plus importantes de notre époque. C’est aussi un facteur majeur de bouleversements économiques. Dans les instituts en particulier, les solutions logicielles peuvent contribuer à améliorer le service et aider à séduire de nouveaux clients.

  • Par Alexander Henn
Hausse des prix

Comment justifier une hausse de prix ?

Vous souhaitez augmenter le prix de vos prestations proposées en institut ? Élodie Vialle, ancienne spa manager et responsable de l’agence Rendez-vous avec l’excellence, vous guide sur le discours à tenir à vos fidèles clientes.

  • Par Inès El laboudy

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris 2019