HYDRAFACE
  • Par ANNE-SOPHIE GAMELIN
  • Posté le 07 janvier 2021

Hydraface Efficience Plus

Multifonction, Hydraface Efficience Plus de Yumi Skincare s’appuie sur sept technologies distinctes pour offrir un soin complet de la peau : caméra d’analyse ; spatule peeling ; pulvérisateur d’oxygène (pour diffuser des sérums aux AHAs en fonction du type de peau) ; hydradermabrasion et infusion de vitamines ; ultrasons ; radiofréquence ; marteau froid pour agir à de multiples niveaux (pores, rougeurs, élasticité, rides…). Grâce à son système intelligent d’analyse cutanée, son interface accessible, sa robustesse et sa sécurité d’utilisation, ce dispositif design et intuitif permet d’apporter une réponse efficace à tous les types de peau.


Le + : la conception des pièces à main pensée pour le confort d’utilisation de la technicienne et du client.


Yumi Skincare
https://yumibeauty-shop.com



Les autres articles de la rubrique

EVOLUTION EPILATION

HAUTE FRÉQUENCE 27 MHZ APILUS® : L'ÉVOLUTION ULTIME DE L’ÉPILATION ÉLECTRIQUE

La grande nouveauté d’APILUS® réside dans l’utilisation de courants exclusifs de très haute fréquence à 27 MHz, soit 27 millions d’oscillations par seconde. Par leur rapidité d’oscillation, ces courants génèrent une chaleur intense en quelques millièmes de seconde.

  • Par ANNE-SOPHIE GAMELIN
TECHNOLOGIE AVANCEE PHOTO

LUMIÈRE PULSÉE APILUXT™ 3G : UNE TECHNOLOGIE AVANCÉE DE PHOTO-ÉPILATION

APILUX™ 3G offre des résultats rapides, durables, confortables, à faible coût d’exploitation. Il intègre une technologie lumineuse de haute performance APL, qui permet d’optimiser efficacement et en toute sécurité les traitements de photo-épilation.

  • Par ANNE-SOPHIE GAMELIN
NOUVELLES TECHNOLOGIES

Comment aborder les nouvelles technologies ?

Depuis plus de 15 ans, les nouvelles technologies investissent le secteur de l’institut de beauté et du spa. Face à cette offre de plus d’une vingtaine de technologies, nombre de centres esthétiques ne savent pas quelle approche adopter. Voici des pistes de réflexion pour optimiser leur utilisation et rentabiliser l’investissement.

  • Par Thomas Gruot

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris