Reflexologie oculaire
  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 15 novembre 2017

La réflexologie oculaire


Conçu par Corinne Maréchal, réflexologue depuis 20 ans, qui s’est adjoint l’expertise de Fabienne Crocq, conceptrice de protocoles de soin et formatrice esthétique spa, ce soin original, et nécessaire de nos jours, a pour but de détendre et d’apaiser les yeux fatigués par une trop grande exposition aux écrans, à la lumière artificielle et à la pollution. 
Tel un soin rajeunissement de l’œil, il libère les tensions musculaires du visage et plus particulièrement celles des yeux. 
L’enchaînement de gestuelles précises autour de la nuque, de la tête et du visage, associées à un travail de réflexologie sur l’arcade sourcilière supérieure, est complété par des manœuvres de réflexologie plantaire, indispensables pour renforcer et ancrer les effets du soin.

La formation à ce protocole est accessible dès cet automne à Paris.
Durée : 50 min – Tarif : de 70 à 90 € - Ariane Institut de recherche en réflexologie oculaire.

www.institut-ariane.com


Les autres articles de la rubrique

Cure Détox

Pour vos clientes (et clients) souhaitant s'offrir une cure détox après la période des fêtes ou à chaque changement de saison, Bernard Cassière a concocté un nouveau soin en institut : le soin énergisant à l'Orange Sanguine Beauty Détox. Un soin flash qui aide la peau à recharger ses batteries.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Le choix de l'ayurvéda

L'inde est à la mode. Rares sont les spas ou les instituts qui n'affichent pas au moins un soin d'inspiration ayurvédique, en promettant des résultats spectaculaires. Pourtant, l'ayurvéda ne convient pas à tout le monde. C'est une médecine à part entière, dont il faut bien maîtriser les principes de base. Ajoutez à cela une véritable passion pour ce type de techniques manuelles, et vous aurez quelques atouts en main pour fidéliser votre clientèle.

  • Par Siska Von Saxenburg

Bonne mine après les vacances

Le repos estival et le bronzage tendent à disparaître sur le visage de vos clientes, sans compter leur teint, qui risque de virer au gris avec le retour au bureau… Voici comment leur redonner de l’éclat.

  • Par la Rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018