• Par Beauty Forum
  • Posté le 30 octobre 2015

le cat eye toujours à la fête !

La paupière bicolore

C’est le moment de mettre en pratique les dernières tendances des défilés, qui mettent en scène le regard, et jouer en virtuose des rencontres de couleurs ! James Kalliardos, make-up artist officiel de L’Oréal, a créé récemment, pour le défilé Diane von Furstenberg, une paupière très colorée, façon seventies. On peut limiter l’effet au liner, en restant toujours dans la même tonalité : eye liner bleu nuit sur la paupière mobile et khôl bleu clair au ras des cils inférieurs. Pour un make up plus spectaculaire, on peut aussi mixer les fards à paupières en travaillant sur les contrastes : turquoise et jaune, vert bouteille et gris pâle, cuivre et argent, etc. Pour cette option, privilé- giez la couleur la plus soutenue sur la paupière mobile et étirez la plus claire jusqu’à l’arcade sourcilière.

Vous pouvez enfin réformer la banane héritée des années 1960 en la remplaçant par un liner de couleur dans le pli de la paupière.

Effet sophistiqué garanti, particulièrement séduisant sur un visage aux traits fins. 

Un dossier complet sur le maquillage de fêtes, du cat eye, liner graphique, paupières métalliques, smoky eye... dans notre numéro de novembre


Les autres articles de la rubrique

Le maquillage minéral

Né aux États-Unis il y a une vingtaine d'années, le maquillage minéral a depuis trouvé ses beauty addicts en France. Alternative écologique 100 % naturelle recommandée par les dermatologues, il vous permet de proposer soin et mise en beauté à vos clientes dont la peau est fragilisée ou sujette aux allergies cutanées.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Un teint plus que parfait façon nude

Make-ups de fêtes ! Même en période festive, nous n'échapperons pas au nude. Retrouvez un dossier complet sur les maquillages de fêtes dans notre numéro de Novembre

  • Par Beauty Forum
DERMOPIGMENTATION PIGMENTS

Comprendre et anticiper les virages de couleur

L’un des défis du maquillage permanent, et de la dermopigmentation d’une manière générale, est de choisir la bonne couleur, celle qui donnera le résultat le plus naturel possible. Et quand bien même on trouve celle idéale, il faut s’assurer qu’elle restera stable dans le temps et qu’elle n’occasionnera pas de virage de teinte.

  • Par Régis Sauvan

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018