Tuto
  • Par La rédaction
  • Posté le 16 décembre 2019

Love me tender

Plus qu’une simple tendance, les paillettes sont devenues un basique au caractère tranché, qui ne devrait pas être réservé qu’aux grandes occasions. Que vos clientes passent les fêtes sur le dance floor ou entre amis à la maison, une touche de paillettes mettra en valeur les ongles des plus pétillantes comme des plus discrètes. Inspiration avec ce nail art imaginé par ProNails

La collection spéciale fêtes de ProNails hiver 2019-2020 est composée de trois nuances de paillettes très féminines, disponibles en versions Gellak, semi-permanent Sopolish et vernis Longwear. 

Appliquez une première couche d’All Shook Up sur le tiers inférieur de l’ongle avec le pinceau n°5 Premium Brush. Irisée et holographique, cette couleur argentée est universelle. 

 

Déposez la deuxième couleur Devil In Disguise sur le tiers suivant avec le n°5 Premium Brush. Ce doré classique est le complice rêvé des impulsives. 

Appliquez la troisième couleur Burning Love sur le tiers supérieur de l’ongle avec le n°5 Premium Brush. Scintillant, cet or rose apporte la touche luxe et glamour. 



Dégradez les trois couleurs avec le pinceau n°7 Pointy Brush. Répétez les 3 premières étapes et le dégradé de couleurs, puis catalysez 30 secondes avec la lampe Smart Light ou 60 secondes avec la lampe The Light. Finalisez le travail avec une couche de Crystal Seal. 




Résultat : des ongles scintillants pour des mains au top pour les fêtes.


MATÉRIEL REQUIS 

Pack Gellak Love me tender 3 couleurs en 10 ml (All Shook Up, Devil In Disguise, Burning Love)
ProNails n°5 Premium Brush
Pronails n°7 Pointy Brush
Crystal Seal

www.pronails.fr

ProNails n°5 Premium Brush ?ProNails n°7 Pointy Brush ?Crystal Seal ?
ProNails n°5 Premium Brush ?ProNails n°7 Pointy Brush ?Crystal Seal ?
ProNails n°5 Premium Brush ?ProNails n°7 Pointy Brush ?Crystal Seal 


Les autres articles de la rubrique

IMPRIMANTE

L’imprimante à ongles O2 Nails, un condensé de technologie

Primée en 2018 au salon des nouvelles technologies de Las Vegas et au CEBIT de Hanovre, la nouvelle imprimante à ongles FULLMATE NAIL PRINTER X12 entend révolutionner le domaine du nail art

  • Par ANNE-SOPHIE GAMELIN

Nail buzz

Exit les nails arts compliqués, les ongles longs et agressifs comme les stilettos ! Le printemps relègue les griffes de Cruella au vestiaire et démode définitivement les bubble nails et autres aquarium nails...

  • Par Marie Dürrenbach
Ongles

La quête de l’ongle parfait

La beauté des ongles est un marché qui intéresse 7 millions de femmes en France. Manucure au gel, vernis semi-permanent, « green », les tendances se multiplient au gré des demandes des consommatrices. Tour d’horizon de la nail attitude.

  • Par Anne-Lise Favier

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris 2019