LUNO E-LEARNING
  • Par La rédaction
  • Posté le 07 décembre 2020

Luno 21Equipment : une formation en e-learning, une nouveauté 2021

Les prémisses de cet accompagnement en e-learning existent déjà pour les clients abonnés au groupe privé LUNO PRO. Le principe ? Générer un maximum d’échanges, de questions et résultats sur la page pour apporter un soutien constant, que ce soit de Luno vers ses clients mais également entre clients (qui ont participé aux séminaires de la marque) ou vers les nouveaux acquéreurs toujours en cours de prise en main des équipements. 


Une formation en ligne ludique et proactive

Le site e-learning sera fourni avec tous les supports de formation remis lors des séminaires, le tout agrémenté de questionnaires. Chaque chapitre fera place au suivant si les réponses apportées au QCM sont correctes. L’entreprise rend ainsi ce support ludique et actif, plutôt que rébarbatif. Des vidéos de démonstration seront également à découvrir pour compléter l’aspect théorique. Enfin, pour chaque sujet, une évaluation avec questions ouvertes sera envoyée automatiquement à l’adresse email de la marque pour lui permettre d’avoir un retour sur chaque expérience.

L’information via l’écran

Le milieu de l’esthétique est extrêmement lié au côté tactile de l’humain, puisque c’est en massant le corps que les points de tension sont relevés. Cet espace se veut :
- strictement théorique pour apporter une base commune à tous les utilisateurs des équipements Luno, qui pourront ainsi déterminer et réaliser les soins les plus adéquats en fonction de l’anamnèse relevée ; 
- pratique, afin de permettre la revisualisation des bons gestes et l’importance de mettre de l’intention dans les soins grâce à des supports vidéos.

Comme l’illustre le credo de la marque : ce n’est pas l’esthéticienne qui est au service de la technologie mais la technologie qui doit être au service du savoir-faire de l’esthéticienne.

www.luno-21equipment.com

 


Les autres articles de la rubrique

Des résultats... dans la bonne humeur

Sonia Dambri a ouvert son centre de Luxopuncture à Albertville le 1er septembre 2014 et connaît depuis un vrai succès. Son secret? Une méthode efficace et une totale implication.

  • Par Anne-Sophie GAMELIN

Thalion à l'heure italienne

Après le Spa de l'Hôtel Boscolo Exedra de Rome l'an dernier, c'est au tour de celui de l'Hôtel Boscolo de Milan d'accueillir Thalion comme partenaire exclusif pour ses soins cosmétiques. Deux établissements prestigieux qui font confiance au savoir-faire français, cela mérite d'être souligné !

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Mentorat

Lancé en 2014 à l'initiative d'un groupe d'experts Spa et Wellness, sous l'égide du Global Wellness Institute, le Global Mentorship Program est un programme de mentorat international au sein duquel des dirigeants (mentors) donnent de leur temps et partagent leur expertise avec des professionnels du spa et du wellness (mentees) pour les aider à progresser dans leur pratique du management.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris