Matisantipollution
  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 01 mars 2018

Nouveau rituel anti-pollution Matis


Purifiants – Matis s’est intéressé aux problématiques liées à la pollution et invite à un nouveau rituel, au sein de sa ligne Réponse Jeunesse, pour lutter contre ses dommages sur la peau (stress oxydatif, inflammation, sécheresse…). Au cœur des deux soins, MatiSystem PMO3, un bouclier physique et biologique à base de marrube blanc, qui limite l’adhésion des polluants (particules fines PM2.5, particules de carbone et d’ozone…) et aide à atténuer leurs méfaits. L’Eau Micellaire Essentielle capte et élimine en un seul geste le maquillage, les impuretés et les polluants atmosphériques ; la crème hydratante MatiSCity contribue à combattre les signes visibles et invisibles de la pollution et préserve du vieillissement cutané tous les types de peau. 

Matis, Eau Micellaire Essentielle, 29 € les 200 ml ; MatiSCity, 65 € les 50 ml ; disponibles dans les instituts partenaires.
www.matis-paris.fr 


Les autres articles de la rubrique

Chaque cliente est unique

Le sur-mesure, grande tendance du moment, répond aux besoins d'individualité des consommateurs. Pour vous, esthéticienne, il est la garantie d'offrir à chacune de vos clientes un programme de soin personnalisé, évolutif, donc efficace tout au long de l'année. Zoom sur la marque Gisèle Delorme, qui a fait de ce concept son ADN... il y a 40 ans!

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Délice d'initié

Qui a dit que la cosmétique bio ne pouvait pas rivaliser avec la cosmétique traditionnelle ? Preuve en est avec Excellence Absolue, la nouvelle gamme visage premium de L'Atelier des Délices, une marque bio et naturelle qui joue ici la carte du luxe pour les peaux les plus exigeantes.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Hydratation corps

Spécial hydratation corps

La peau constitue une barrière protectrice, dont la capacité à nous protéger dépend de sa teneur en eau. Mais alors comment améliorer l'hydratation de notre corps ? Focus sur deux produits ayant de réelles vertus hydratantes.

  • Par La rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris 2019