Accompagnement
  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 23 mars 2021

UN PARTENARIAT VERS LE SUCCÈS

Avec un engagement fort auprès de ses partenaires professionnels, Yon-Ka met en œuvre des actions concrètes pour soutenir leur activité.

Formation
Délivrés dans le centre de formation Yon-Ka, les stages de formation sont animés par des formatrices qualifiées et intégrées dont l’enseignement s’appuie sur des supports de formation (manuels, guides de soins) et des vidéos pédagogiques.

Rentabilité et plan d’activation
Yon-Ka, c’est une équipe de vente dédiée à son réseau professionnel, mais aussi la maîtrise des coûts des soins, des offres commerciales régulières et l’optimisation de la marge. Le plan d’activation soutient activement l’implantation dans le point de vente grâce à des lancements réguliers de nouveaux produits et soins innovants, des accessoires et animations avec diagnostic de peau, la mise en avant des produits et soins, des offres de recrutement et de fidélisation.

Digital
Campagnes de communication, de recrutement et de fidélisation de clientèle via les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn…), e-mailing pro & conso, site internet, portail professionnel : Yon-Ka est présent à tous les niveaux de la communication digitale pour aider ses partenaires à augmenter leur visibilité.

Visibilité & animation en point de vente
La marque met à disposition un ensemble d’outils de promotion tels que PLV, ILV, présentoirs, brochures, échantillons, formats voyage, tailles promotionnelles, et organise des animations et portes ouvertes pour une communication efficace.

www.yonka.fr


Les autres articles de la rubrique

Communiquer-pour-vendre

Comment communiquer pour bien vendre ?

Trop souvent, mener à bien une vente, c’est se focaliser essentiellement sur le message au détriment de la façon de le transmettre. Or, vous exprimer de manière fluide, sûre et empathique est un facteur important pour susciter confiance et sympathie

  • Par la rédaction

SOS stagiaires : comment les gérer ?

Rencontre du troisième type. Pas facile de trouver la perle rare, cette stagiaire qui arrivera tous les jours à l’heure, avec le sourire. Elle existe pourtant.

  • Par la Rédaction
Conseil Treatwell

Vos clients sont en ligne, et vous ?

En 2019, pour être dans la course, il faut être connecté. Vous le savez : les clients réservent en ligne. Pas à l’aise avec le numérique, pas un(e) pro des réseaux sociaux ? Vos clients oui ! Alors il est plus que jamais nécessaire de leur donner la possibilité de vous trouver là où ils vous cherchent… Voici 6 bonnes raisons de passer à la réservation en ligne.

  • Par Anne-Sophie Favrichon

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris