Revitalash
  • Par Muryel Jappont Louis-Marie
  • Posté le 25 octobre 2017

Pour voir la vie en rose

À l’occasion d’Octobre Rose, Revitalash Cosmetics habille de l’emblématique ruban rose, le sérum Revitalash, développé par le docteur Michel Brinkenhoff pour sa femme atteinte du cancer du sein.

Cette année, l’offre s’étoffe avec le RevitaBrow Advanced qui embellit les sourcils épars ou endommagés. Et par ce que belle rime avec généreuse, en octobre, mais aussi tout au long de l’année, la marque engagée reverse une partie des ventes de ses produits pour la recherche, la prévention et les initiatives contre le cancer. 

 

Voir les autres initiatives dans le numéro d'octobre de Beauty Forum

 


Les autres articles de la rubrique

l

L’anti-âge, concept en trois phases

L'anti-âge est un thème de soin central dans l'institut de beauté. Pour obtenir un résultat optimal, il faut associer, pour un concept de traitement performant, trois séquences définies de phases de soin. Par Susanne Pfau

  • Par Susanne Pfau
Soleil

L’abus de soleil est nuisible, mais son absence aussi !

Biochimiste spécialisée en cosmétologie, Aurélie Guyoux a travaillé pendant plus de dix ans dans la conception d'ingrédients pharmaceutiques et cosmétiques. Elle supervise aujourd'hui la direction scientifique d'Institut Esthederm et, à ce titre, nous détaille l'approche originale de la marque dans le domaine des solaires.

  • Par Anne-Sophie Gemelin

Les soins postsolaires performants

Comment réagir face à une cliente qui s’est trop exposée au soleil ? Les conseils d’Élodie d’Astèle, experte en soins innovants, à la tête du Beauté Lab, rue Saint-Honoré à Paris. 

  • Par la Rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018