FORMATION GLOBAL DETOX
  • Par ANNE-SOPHIE GAMELIN
  • Posté le 15 avril 2021

Comment une esthéticienne peut-elle se former au Rituel Global Detox® de Lucia Rapetti ?

Quand l’esthéticienne peut se déplacer, elle est invitée à se rendre au siège du Laboratoire Lucia Rapetti à Nice où se trouve son centre de formation. En raison des précautions qu’exige désormais le contexte sanitaire, elle bénéficiera d’une formation individuelle. Pour celles ne pouvant faire le déplacement, la marque a créé une seconde formule qui se déroule en distanciel. L’enseignement, personnalisé et ajusté au niveau de la personne, débute par une première séance de présentation, suivie d’une session théorique, puis d’une session de pratique sur modèle. Ce sont donc au minimum trois rendez-vous, voire plus si nécessaire, c’est-à-dire le temps que la méthode soit parfaitement assimilée. Car, rappelons-le, l’objectif de la formation n’est pas de changer la pratique de la professionnelle mais de l’enrichir avec de nouvelles notions et de nouvelles techniques.

www.lucia-rapetti.com

 


Les autres articles de la rubrique

La manucure par Andrea Kupka

La manucure, un soin à vous momifier de plaisir

Contraignante et compliquée, la manucure ? Comme beaucoup d’entre vous, Andrea Kupka le pensait. Mais il est des circonstances, un déménagement par exemple, qui imposent de prendre le taureau par les cornes. Cette spécialiste de la beauté a donc concocté des solutions imaginatives qui rendent le soin des mains nettement plus attractif. Son récit.

  • Par Andrea Kupka
SAVOIR FAIRE

UN SAVOIR-FAIRE AU SERVICE DE LA PEAU

Chez Yon-Ka, le savoir-faire associe expertise soins et expertise de la peau pour une expérience inoubliable entre les mains du professionnel et à domicile.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
PEELING ANTI-AGE

Le peeling : un traitement anti-âge de pointe

Les soins anti-âge comprennent tout un éventail de dispositifs et traitements cosmétiques destinés à contrer le vieillissement cutané et ses effets. Parmi ceux-ci, les peelings, en particulier ceux à base d’acides de fruits, occupent une place de choix.

  • Par Susanne Pfau

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris