SOIN CARBOXYTHERAPIE
  • Par ANNE-SOPHIE GAMELIN
  • Posté le 14 décembre 2020

SOIN CARBOXYTHÉRAPIE

OXYGÉNANT 
La Carboxythérapie de Cliniccare est un traitement au cours duquel un gaz, le dioxyde de carbone (CO2), est infusé dans la peau. Celui-ci, naturellement évacué de l’organisme pendant la respiration, n’est donc pas susceptible de provoquer de réactions allergiques ou indésirables. La carboxythérapie, qui peut être intégrée à tout programme de stimulation du collagène et de l’élastine, est efficace sur le resserrement et l’éclaircissement de la peau, ainsi que sur la réduction des cernes et poches. Son principe de fonctionnement ? L’infusion de dioxyde de carbone dans la peau génère un environnement acide. L’organisme va alors «sécuriser» l’oxygène dans les tissus de la région traitée et accumuler des facteurs de croissance naturels (facteurs de croissance de l’endothélium vasculaire). Quelques jours après le traitement, on constate une distribution accrue d’oxygène dans les zones d’application: une microcirculation nouvelle est créée, le drainage lymphoïde est augmenté. La régénération de la peau est ainsi obtenue de façon totalement naturelle. Non invasif, sans éviction sociale, ce soin est recommandé en cure de quatre à huit séances, espacées de sept à quatorze jours.

Cliniccare – Durée : 60 min – Tarif : 150 € - www.cliniccare.fr 

 


Les autres articles de la rubrique

Diagnostic 2 0

PASSEZ AU DIAGNOSTIC DE PEAU 2.0 !

Parce que le simple examen de visu est souvent insuffisant, une analyse cutanée basée sur des moyens techniques de pointe permet de scruter de façon détaillée et professionnelle l’état de la peau. Nos explications sur la manière de faire de cette étude poussée de l’épiderme une stratégie esthétique à part entière.

  • Par Andrea Könecke
SPA & WELLNESS TENDANCES

Spa & wellness : 10 tendances phares

Le succès des applications de méditation, des cours de yoga et les phénomènes de slow food, de détox ou de zéro dechet s’inscrivent dans un même courant : le retour à des valeurs qui replacent l’individu au cœur, pour le rendre acteur de son propre devenir. Nous assistons à un besoin de décélération dont le spa est la parfaite illustration.

  • Par Marie-Paule Leblanc
MASQUES VISAGE

Les masques visage : UNE SECONDE PEAU RÉGÉNÉRANTE

Un masque qui fait du bien à la peau : une chose assez rare pour être notée en ces temps de Covid ! Le potentiel de soin des masques visage est connu des professionnels de la beauté depuis longtemps. Mais, à la faveur du battage médiatique réalisé par les stars, la publicité et Instagram, leur succès a explosé auprès de la clientèle ces dernières années.

  • Par Elena Halfenbein

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris