• Par Beauty Forum
  • Posté le 16 octobre 2015

Faites de votre institut un havre de paix

Les fêtes approchent ? Bonjour, le stress !
L’an dernier, deux Français sur trois appréhendaient Noël avec anxiété, selon un sondage réalisé par OpinionWay pour PriceMinister. Bref, faire des cadeaux serait en train de devenir une corvée. Alors, si vous êtes en train de planifier vos promotions avant la Saint Sylvestre, un seul conseil : concentrez-vous sur la détente et la relaxation. 

Votre vitrine et votre institut étincellent, vos couloirs sentent divinement les épices et la cannelle. Une suave fragrance que vous pouvez faire filtrer à l’extérieur, histoire de rappeler à ceux qui n’ont pas encore passé votre porte qu’ils pourraient y trouver une heure de détente, de réconfort et de bien-être. Mais comment faire passer le message ? Plongez dans votre fichier clients ou votre liste de prospects, et invitez-les à une « Christmas Tea Party »

Nous vous donnons des conseils et astuces pour mettre en scène vos produits ainsi que votre institut dans notre magazine

Pour tout savoir, abonnez-vous ici

 


Les autres articles de la rubrique

Votre calendrier promotionnel de décembre

La période des fêtes de fin d'année est probablement l'une des plus importantes pour vous en termes de business. Avec la vogue des bons cadeaux, sans compter les femmes (et les hommes) qui veulent être au top pour ces festivités, il vous faut jouer sur tous les tableaux grâce à des offres attractives.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Snapchat

Snapchat, quésaco ?

Si vous côtoyez des ados, Snapchat ne vous est alors pas inconnu. Vu l’engouement que suscite ce réseau social, on peut se demander s'il est utile de s'y attarder. Adamas Ly, expert du web fait le point. Un intérêt ou pas ? Verdict.

  • Par Muryel Jappont Louis-Marie

La clientèle senior

Selon un rapport de L'Oréal Finance, les Européennes de plus de 60 ans représentent 34 % du marché des soins visage et achètent en moyenne deux fois plus de produits que les femmes de moins de 25 ans. C'est dire l'urgence de choyer ces consommatrices qui possèdent leurs propres codes mais ne demandent qu'à être fidélisées.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018