TERRAKE - LOGO
  • Par La rédaction
  • Posté le 26 mars 2020

TERRAKÉ, la quintessence de la nature... en 2020

 

TERRAKÉ a exploré la voie de la régénération cellulaire pour éradiquer le processus de vieillissement du plus grand organe du corps : la peau. Son constat ? Une peau jeune se répare plus vite lorsqu’elle possède un plus grand nombre de fibroblastes. La recherche TERRAKÉ a donc développé le Complexe HTP-3® (brevet déposé), qui accomplit la prouesse d’apporter 57 % de fibroblastes supplémentaires en 24 heures à une concentration de 1,5 %. Ce complexe est devenu l’actif transversal et commun à toutes les références de la gamme HTP-3 BLAST, qui le propose à une concentration record de 3 % dans certaines références. 

 

Le secret du Complexe HTP-3®

L’Acide Hyaluronique Enrichi

Issu de la recherche TERRAKÉ, l’Acide Hyaluronique Enrichi (fractionné de bas poids moléculaire) délivre une action puissante et intense tant en termes de cinétique (vitesse d’action) que de pénétration dans la peau. Ses effets englobent un effet anti-âge et hydratant profond avec une action directe sur les fibroblastes.

L’extrait de durvillea antartica

La composition particulière de cette algue riche en polysaccharides et oligo-éléments agit tel un booster parfait de l’action antivieillissement de l’Acide Hyaluronique Enrichi.

L’essence de truffe noire purifiée

Riche en acides aminés spécifiques, en minéraux et calcium, ce diamant noir de la cosmétique permet non seulement à la peau de se protéger contre les agressions extérieures mais aussi de conserver un maximum d’hydratation. 

 

La gamme HTP-3 BLAST 

Des résultats cliniquement prouvés

Avec pour parti pris d’offrir un traitement de fond et non pas un simple coup d’éclat, TERRAKÉ a développé une gamme aux propriétés exceptionnelles cliniquement prouvées : les produits ont été testés in vitro et in vivo sur une période de 21 jours (temps de renouvellement de la peau) par des laboratoires indépendants.

Exemples de résultats :

  • Masque Régénérant : diminution de 60 % des rides en deux heures et une peau lissée de + 90 % après 21 jours d’utilisation ;
  • Crème Hydratante Biomoléculaire : + 86% d’hydratation après 30 minutes et une action amplifiée pendant trois jours ;
  • Soin Yeux Global : un regard plus reposé pour 95 % des personnes l’ayant testé.

L’intégralité des tests est disponible sur les étuis des produits, ainsi que sur le site terrake.fr

Une biotechnologie avancée

Tous les ingrédients utilisés sont d’origine naturelle et dosés à un niveau biomoléculaire : extrait de bourgeon de hêtre, huile de jojoba, truffe noire… Des matières premières traitées de façon conventionnelle pour des produits fabriqués en France.

 

Segmentation de la gamme HTP-3 BLAST 

Les soins Super-Hydratants, destinés aux peaux assoiffées et aux premiers signes de l’âge.

Les soins Anti-Âge Concentrés, pour combattre la dégénérescence cellulaire et le vieillissement.

Les soins Riches Ultra-Renforcés, pour atténuer les tiraillements et redonner à la peau tout son confort.

Les soins Détoxifiants Ciblés, destinés à toutes les peaux, même les plus sensibles.

Ces produits sont également intégrés dans les protocoles de soins professionnels TERRAKÉ, qui associent la radiofréquence bipolaire afin de démultiplier les résultats sur la régénération cellulaire.

 

Plus d’information sur www.terrake.fr


Les autres articles de la rubrique

FEMME SOINS COCOONING

Soins d’hiver : cap sur le cocooning

L’hiver est bien là et la peau de vos clients souffre. Zoom sur les soins cocooning pour affronter la saison froide.

  • Par Anne-Lise Favier
soin-detox-skin-performance-artdeco

Détox

Le Rituel Détox d'Artdeco (ligne Skin Performance) est un soin détoxifiant et anti-pollution, conçu pour donner de l'éclat à la peau des citadins et des fumeurs mais aussi aux teints ternes et fatigués et aux épidermes déshydratés.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Vedette Américaine : Le Deep Tissue

Technique de massage profond arrivée des Etats- Unis, le deep tissus séduit de plus en plus l'Hexagone. Plébiscitée par les Américains, mais aussi par les Russes et les sportifs, la pratique demande de la compétence et de l'instinct. Masser en profondeur n'est pas toujours évident. Explications.

  • Par Gaëlle Le Corre et Daniel Paré

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris