THALION GUIDE DE LA REPRISE SEREINE
  • Par Anne-Sophie GAMELIN
  • Posté le 18 mai 2020

Thalion aux côtés de ses partenaires instituts

Thalion a élaboré le Guide de la reprise sereine avec l’aide de ses services réglementaire, formation et commercial. L’objectif ? Fournir à ses instituts partenaires tous les outils pour garantir les conditions optimales d’hygiène et sécurité face au COVID-19 et rassurer la clientèle grâce à une communication efficace. 

  1. 1 Les recommandations hygiène sécurité

Précautions à prendre contre le COVIV-19, hygiène des mains, port de gants et du masque, nettoyage des locaux, protection des équipements, lavage du linge, formation des salariés…

 

  1. 2 La préparation de l’institut

Auto-diagnostic des risques COVID-19 de l’établissement, grand nettoyage, sens de circulation, réaménagement de l’espace accueil, préparation des cabines, gestion des consommables, réorganisation du planning, test en situation, contact avec l’extérieur…

 

  1. 3 Le nouveau parcours client

Nouvelle prise de rendez-vous, accueil de la cliente ritualisé, nouveau sas d’entrée « sécurisé 1.2.3. », immersion cabine revisitée, vente conseil adaptée…

 

  1. 4 Le kit communication prévention

Communication information COVID-19, communication extérieure (affiches label hygiène, désinfection des mains, gestes barrière), communication accueil (affichettes de caisse, testeur), communication cabine (affichette vestiaire), modèles vierges, suggestions messages positifs…

 

Cette période de distanciation forcée et cette trêve dans les développements ont également permis à Thalion de se concentrer sur le lancement de nouveaux outils de communication sur le web : une page Facebook Thalion officiel, un groupe privé dédié exclusivement à ses esthéticiennes partenaires sur le marché français, et un compte Instagram Thalion officiel. 

 

www.thalion.com

 


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