• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 01 avril 2017

Thalion à l'heure italienne

Conçu par l'architecte Simone Micheli, le Spa de l'Hôtel Boscole de Milan est remarquable en termes de style et d'ampleur. Ce temple de la beauté et du bien-être, qui occupe 600 m2, est rehaussé par une cascade, un sauna, un bain turc, un bain froid et six Beauty Room pour des soins originaux. Tout a été pensé dans les moindres détails : un écran de 15 mètres sur lequel s'alternent des images et des sons invitant à la détente, des boules insérées dans les murs qui réfléchissent les eaux limpides de la piscine pour une sensation d'espace optimale... Ergonomie et beauté s'allient pour mettre en exergue le calme et la sérénité qui se dégagent des lieux. 

Des soins d'exception, à l'image du lieu

Le menu complet de soins personnalisés, conçus pour le bien-être du corps et de l'esprit, propose des massages drainants, antistress, en couple et des soins aroma-thérapeutiques, complétés par des soins cosmétiques visage et corps et des rituels de beauté. 

Thalion, partenaire exclusif du Spa, a été plébiscitée pour son savoir-faire unique de récoltant d'algues marines et la qualité de ses formules, qui restituent tous les bienfaits de la mer dans des soins hautement efficaces. Au menu notamment, Ocean Secret, le soin phare de la marque : un rituel anti-âge exclusif qui concentre la quintessence du savoir-faire technologique Thalion, alliée à un massage inédit qui sculpte les contours du visage et retend les traits.

Une adresse d'exception dans le domaine de l'hôtellerie de luxe qui permet à la marque d'élargir encore sa notoriété à l'international.

 

milano.boscolohotels.com

www.thalion.com


Les autres articles de la rubrique

Réenchanter le parcours client

C'est au salon Beauty Forum Paris, lors d'une table ronde, que la division Produits Professionnels de L'Oréal présentera sa vision de l'expérience client, concrétisée par le concept Salon Emotion™ lancé auprès des salons de coiffure et potentiellement déclinable sur le secteur de l'institut de beauté.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Deep nature et charme d

Un partenariat sous le signe de l'excellence

Deep Nature Bruxelles a sélectionné les soins et produits Charme d’Orient pour ressourcer la peau et l’esprit.

  • Par Muryel Jappont Louis-Marie
Top Lady

Top Lady. Sport et soins minceur, la synergie gagnante

Du rêve à la réalité. Ce qui n’était qu’un projet, il y a quelques mois, est devenu un institut. Le leur. Témoignage.

  • Par Johanna Amselem

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris 2019