• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 01 avril 2017

Thalion à l'heure italienne

Conçu par l'architecte Simone Micheli, le Spa de l'Hôtel Boscole de Milan est remarquable en termes de style et d'ampleur. Ce temple de la beauté et du bien-être, qui occupe 600 m2, est rehaussé par une cascade, un sauna, un bain turc, un bain froid et six Beauty Room pour des soins originaux. Tout a été pensé dans les moindres détails : un écran de 15 mètres sur lequel s'alternent des images et des sons invitant à la détente, des boules insérées dans les murs qui réfléchissent les eaux limpides de la piscine pour une sensation d'espace optimale... Ergonomie et beauté s'allient pour mettre en exergue le calme et la sérénité qui se dégagent des lieux. 

Des soins d'exception, à l'image du lieu

Le menu complet de soins personnalisés, conçus pour le bien-être du corps et de l'esprit, propose des massages drainants, antistress, en couple et des soins aroma-thérapeutiques, complétés par des soins cosmétiques visage et corps et des rituels de beauté. 

Thalion, partenaire exclusif du Spa, a été plébiscitée pour son savoir-faire unique de récoltant d'algues marines et la qualité de ses formules, qui restituent tous les bienfaits de la mer dans des soins hautement efficaces. Au menu notamment, Ocean Secret, le soin phare de la marque : un rituel anti-âge exclusif qui concentre la quintessence du savoir-faire technologique Thalion, alliée à un massage inédit qui sculpte les contours du visage et retend les traits.

Une adresse d'exception dans le domaine de l'hôtellerie de luxe qui permet à la marque d'élargir encore sa notoriété à l'international.

 

milano.boscolohotels.com

www.thalion.com


Les autres articles de la rubrique

100% business - 100 % région

Le groupe Health and Beauty, éditeur du magazine Beauty Forum, lance au printemps les Beauty Business Day. Ce concept de journée d'affaires organisé en région est conçu pour favoriser la rencontre entre des sociétés/marques du secteur esthétique et des responsables d'établissement porteurs de projet. Deux Beauty Business Day sont programmés pour le premier semestre 2017 à Nice et à Toulouse.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Phytomer lance son site pro

Afin d'apporter toutes les réponses que pourraient se poser les professionnels du soin, Phytomer a lancé le 8 février dernier un nouveau site qui leur est entièrement dédié, Phytomer Professionnel.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Pratique du massage bien-être (suite)

La réponse favorable du gouvernement concernant l'élargissement de la pratique du massage non-thérapeutique aux professionnels ne disposant pas du titre de masseur-kinésithérapeute fait divergence au sein des différentes fédérations. Contrairement à la CNEP (newsletter du 15/11), la FFMBE se félicite de la position du ministre des Affaires sociales et de la Santé.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018