beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Tendances et Nouveautés » EASY 21, UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE POUR PARLER AVEC SON CORPS
j

Auteur(s) : Contenu sponsorisé

8/09/2021

Share
easy Chakras LUNO

Le corps est un livre qui nous raconte son histoire, faite de joies et de tristesses. Aujourd’hui, avec l’Easy21, nous vous proposons de continuer le voyage. Travailler avec les fréquences des chakras peut être une nouvelle façon de prendre soin de soi.

Utiliser les fréquences des chakras peut être une autre voie pour se consacrer à soi, prendre le temps de méditer. Nous savons tous à quel point cela est nécessaire dans le monde dans lequel nous vivons. Communiquer avec l’intelligence du corps permet d’identifier et de libérer les stress mémorisés, à l’origine d’un déséquilibre installé.

L’Easy 21 pour élargir votre expertise

Grâce à L’Easy 21, vous pourrez étendre votre champ d’action professionnel et traiter votre client dans toutes ses dimensions. Celles-ci englobent de nombreux aspects de la personnalité :
– toutes les formes de stress
– l’autoguérisson
– l’angoisse, le mal-être
– la fatigue, le manque d’enthousiasme et d’énergie
– la dépression, le burn out
– la confiance en soi
– le lâcher prise
– les blocages, les difficultés à atteindre ses objectifs
– les dépendances diverses
– les difficultés d’apprentissage, de concentration, de mémoire, la dyslexie, de communication et de relation à l’autre
– les douleurs ou les troubles somatiques
– les problèmes de sommeil
L’Easy 21 peut également s’avérer efficace lors de certaines périodes de la vie (séparation, deuil, grossesse, naissance, perte d’emploi…), pour l’acceptation de soi, de son corps, le développement personnel, la confiance, la performance (gestion du temps, organisation) et la créativité. Elle peut aussi aider les enfants à mieux gérer leurs colères, le sentiment d’insécurité, la timidité excessive, l’apprentissage, le sommeil ou l’hyperactivité… Elle permet enfin d’agir sur les origines de la prise de poids.