beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Sponsorisé » LUXOMED ÉTOFFE SON CATALOGUE
j

Auteur(s) : Contenu sponsorisé

19/09/2022

Share
luxomed

Créée en 1993, LUXOMED est une société française spécialisée dans la fabrication d’appareils pour la clientèle esthétique et de bien-être. Forte de son expérience et toujours à l’écoute de ses clients, l’entreprise étoffe son offre avec des technologies de pointe.

 

Luxoscreen, le produit phare de LUXOMED, existe depuis 20 ans et a su évoluer au fil des années. Ce dispositif est aujourd’hui implanté dans 1500 centres. Depuis, LUXOMED a développé son offre en intégrant la distribution de nouvelles technologies de pointe. Bénéficiant de ce savoir-faire, la Luxopuncture®, la cryo-esthétique, le remodelage corporel et la pressothérapie peuvent être utilisées seules ou se combiner entre elles pour offrir des protocoles de traitement complets.

La Luxopuncture® avec Luxoscreen

Luxoscreen est un appareil à l’interface intuitive destiné aux séances de Luxopuncture®. La Luxopuncture® est une technique de réflexologie par infrarouge. Elle a pour objectif de rééquilibrer l’organisme afin de diminuer les comportements compulsifs vis-à-vis de la nourriture, d’induire un effet relaxant et d’aider à retrouver le sommeil. L’énergie du rayonnement infrarouge dispensé par l’appareil est transférée aux terminaisons nerveuses, qui constituent le point réflexe. Cette stimulation est douce, indolore, non invasive et totalement sécurisée. Durant la séance de 30 minutes réalisée une fois par semaine, une trentaine de points sont stimulés. Les protocoles pré-enregistrés et l’écran tactile permettent une prise en main rapide. Les applications variées de la Luxopuncture® sont la perte de poids, la relaxation, le rajeunissement, l’inconfort lié à la ménopause et l’arrêt du tabac.

La pressothérapie avec NOVApress

NOVApress est un appareil à l’interface intuitive destiné aux séances de pressothérapie. Il permet de drainer et détoxifier naturellement le corps. Grâce à son massage très relaxant par pression d’air, il stimule le système circulatoire et lymphatique pour éliminer les toxines, les liquides, l’œdème, le lymphœdème et les troubles veineux. Simultanément, il décompose les cellules adipeuses et atténue l’apparition de la cellulite.

Le remodelage corporel avec BIOsphere®

La technologie sphérique de BIOsphere® permet de proposer des traitements de remodelage corporel 100% naturel. Il est doté d’une pièce à main innovante, Slaag  Motion, qui réalise un massage dermique fonctionnel, ciblé sur la microcirculation et les tissus adipeux et musculaire. Le système circulatoire est ainsi activé, stimulant la lipolyse et dégradant les lipides stockés afin de réduire les contours et de remodeler la silhouette. Grâce à ses programmes pré-enregistrés, la prise en main rapide est rapide. Pour plus de liberté, il est également possible d’utiliser le mode libre.

 La  cryo-esthétique avec QMD Sélene®

QMD Sélene® est un appareil à l’interface intuitive, destiné aux séances de thermo et cryo-esthétique. Il permet de redessiner la silhouette et d’améliorer l’aspect et le toucher de la peau de différentes zones (visage, abdomen, poignées d’amour, fessiers…). L’alternance de chaleur et de froid proposée dans les programmes favorise le drainage des tissus et procure un effet agréable et revitalisant. Cette technique non-invasive est basée sur le principe de la cryolipolyse, c’est-à-dire la destruction des graisses par le froid (jusqu’à –10 °C). Elle est combinée avec la thermo, soit une chaleur comprise entre 25 °C et 42 °C, pour une amélioration de la circulation sanguine, du métabolisme et de l’oxygénation des tissus. QMD Sélene® adapte automatiquement ses protocoles en fonction du client (homme ou femme ) et de la zone traitée en ajustant la température de -10°C à +42°C et la durée des soins pour des résultats visibles dès la première séance.

A lire aussi : 5 choses à savoir sur le fibroblaste