Le réseau SPAS DE FRANCE présente son guide 2021

Cette année encore, de nouveaux établissements de plus en plus qualitatifs, qui invitent à embarquer pour d’inoubliables escapades bien-être sont référencés dans les 248 pages du guide 2021 du réseau SPAS DE FRANCE.

Lire la suite


  • Par Muryel jappont Louis-Marie
  • People
  • Posté le 10 février 2021

CONFIDENCE - Sandie TIZIANO-SCHAER, directrice générale de Biotic Phocea

Quand les acteurs de l’univers de l’esthétique se livrent en cinq mots-clés. "Confidences" lève le voile sur les personnalités de votre quotidien professionnel.

Lire la suite


  • Par MARIE-LAURE BRANA
  • People
  • Posté le 09 février 2021

Objectifs : comment (bien) les définir pour les atteindre

En février, il n’est pas trop tard pour fixer des objectifs bénéfiques pour votre entreprise. Au fil des années et de mes échanges, j’ai pu constater que nombre de professionnelles de la beauté ne savaient pas toujours se fixer des objectifs. Indispensables pour se motiver, se challenger ou progresser, ils méritent à plus d’un titre votre attention. Voici 7 conseils qui ont fait leurs preuves.

Lire la suite


PYRÈNE: L’ÉPILATION POUR TOUS

Aider les personnes qui franchissent la porte de ses instituts à se libérer de leurs complexes esthétiques afin de se reconnaître et s’aimer, c’est l’objectif de Maud Prat. Et, depuis plus de vingt-cinq ans, elle s’y consacre avec passion. Sa spécialité : l’épilation définitive.

Lire la suite


PARENTHÈSE ROMANTIQUE

Terraké célèbre la Saint Valentin avec le Vanity Douceur, une édition limitée présentée dans un ravissant écrin siglé à son nom.

Lire la suite


Beauté sélective en France : les ventes en ligne affichent une croissance de 52%

Beauté sélective en France : tandis que les ventes chutent de 20 % en 2020, le commerce en ligne explose sous l’effet de la crise sanitaire, selon un rapport de The NPD Group.

Lire la suite


BEAUTY FORUM FRANCE : UNE MARQUE POUR QUATRE AXES DE DÉVELOPPEMENT

Peu connue des professionnels de la beauté et des principaux acteurs du secteur (marques, fabricants, distributeurs, écoles), la marque BEAUTY FORUM s’est implantée en France en septembre 2015. Après une première phase, où il lui a fallu convaincre avec patience et persévérance, BEAUTY FORUM s’est ensuite épanouie, à vos côtés, grâce à une relation de confiance jamais démentie. La marque s’affirme depuis comme un partenaire ambitieux, fiable et créatif.

Lire la suite


Journée mondiale contre le cancer - Ozalys, une marque engagée

La journée mondiale contre le cancer est placée sous le signe de l'engagement, une valeur essentielle pour la marque Ozalys. Elle s'engage aux côtés de toutes les femmes touchées par la maladie et leurs proches, mais aussi tous les professionnels qui les accompagnent au quotidien, que ce soit pendant les traitements ou durant « l'après-cancer » ; période souvent minimisée.

Lire la suite


MiiN Cosmetics, la cosmétique made in Corée déferle sur l’Europe

Ils se sont lancés - Du rêve à la réalité. Ce qui n’était qu’un projet, il y a quelques années, est devenu une marque. Le leur.

Lire la suite


  • Par Muryel jappont Louis-Marie
  • People
  • Posté le 05 janvier 2021

CONFIDENCE - Alexandre Lambert, président de Bloomea

Quand les acteurs de l’univers de l’esthétique se livrent en cinq mots-clés. "Confidences" lève le voile sur les personnalités de votre quotidien professionnel.

Lire la suite


Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris