Gérer un spa avec toutes les contraintes que l'eau exige n'est pas facile. Pourtant, Xavier et Marc ont plongé sans hésiter dans l'aventure.
Lire la suite
Chaque année, l'Association Spa-a qui représente la branche professionnelle du secteur spa en France, remet le prix de la personnalité de l'année.
La valeur n’attend pas le nombre des années. Et, à Toulouse, Amandine, 25 ans, n’a pas attendu pour mener à terme ses projets.
Parfois, on a beau les refuser et tout faire pour s’en détourner, les vocations s’imposent. Pour le plus grand bonheur des clients !
Trois actions synergiques pour ce sérum, qui s’inspire des techniques esthétiques les plus en vogue.
Simone Mahler s’est attribué la délicate mission d’aider toutes les femmes à afficher un teint parfait.
Pradip Bala, directeur général de Health and Beauty France, la société organisatrice de BEAUTY FORUM PARIS et des BEAUTY BUSINESS DAY, lève le voile sur les innovations qui marqueront cette deuxième édition et sur les projets de l’entreprise.
Pour cette deuxième édition de BEAUTY FORUM PARIS, nous avons choisi de mettre à l’honneur vos parcours, vos initiatives, lors du programme de conférences mis en place pendant l’événement. Focus sur les actrices de ces success stories.
Tout a commencé en décembre 2016 quand une de ses amies lui a confié qu'elle cherchait le démaquillant idéal. Il s'est alors interrogé sur le fait de le faire lui-même et c'est à partir de ce moment là que tout commença.
LPG dit non à la beauté artificielle. Retour sur la dernière campagne imaginée par l'agence Buzzman pour les soins Endermologie de LPG
Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.