L'institut du mois : SEQUOIA

Spa ou institut, pourquoi choisir ? En véritable entrepreneuse, Patricia Pagan se garde bien de se priver d’une clientèle. En bonne stratège, elle s’est installée des deux côtés de la même rue et propose un service complet. La passion et la rigueur en plus.

Lire la suite


Deux nouvelles adresses pour PBI

Fabricant et grossiste spécialiste de l'équipement pour les professionnels de la beauté, du bien-être et du Spa, PBI probeautic institut poursuit son maillage territorial avec l'ouverture d'ici fin juillet de deux nouveaux magasins, l'un situé à Lyon, l'autre à Lille.

Lire la suite


Votre cliente est unique ? Votre marque aussi...

Se distinguer de la concurrence en ajoutant une marque de niche à son catalogue de soin? Souvent conçues par des femmes ou des hommes passionnés, ces marques qualitatives à l'esprit artisanal développent des univers singuliers et innovants qui pourraient surprendre vos clientes.

Lire la suite


L'institut du mois : CONCEPT SOLEIL

La beauté, Yann Ramus y est tombé un peu par hasard. Après une première expérience malheureuse avec un franchiseur, le jeune entrepreneur remonte la pente de façon spectaculaire. Expérience vécue d’un vrai communicant.

Lire la suite


Lancement des gels de couleur UV et LED MY COLOR de Beautélive

L’enseigne Gouiran Beauté a lancé ce mois-ci la nouvelle gamme de gels couleur pour les ongles MY COLOR dans sa marque propre Beautélive.

Lire la suite


Coup d'éclat pour les peaux matures

Si toutes les consommatrices veulent aujourd'hui des résultats visibles, passée la cinquantaine, elles sont encore plus exigeantes. Et si vous leur proposiez un axe de soin supplémentaire conciliant performance anti-âge et séduction d'un coup d'éclat ?

Lire la suite


Les mots du bien-être : anglicismes

Mine de rien, les termes anglais ont envahi le vocabulaire du bien-être, au point de tourner au jargon spécialisé, accessible aux seuls initiés. Voici quelques définitions simples pour vous y retrouver dans la jungle des mots du bien-être.

Lire la suite


L'institut du mois : LES CENT CIELS

Tombée amoureuse de l’Orient et de ses mystères à l’âge de 23 ans, Véronique Bonnefont s’était juré de reproduire un jour à Paris un lieu magique où retrouver l’expérience du hammam. C’est ainsi qu’est née l’aventure des Cent Ciels, qui fête cette année ses onze ans d’existence.

Lire la suite


Aidez vos clientes à faire le tri

Campagne de sensibilisation grand public initiée par Eco-Emballage et la FEBEA; Sephora, Marionnaud, Nocibé qui proposent à leurs clients de rapporter leurs produits de beauté dans leurs points de vente : le recyclage des produits de beauté fait l'actualité. Interlocutrice privilégiée en la matière, encouragez la green attitude en aidant vos clientes à faire le tri dans leur salle de bain.

Lire la suite


Chaque cliente est unique

Le sur-mesure, grande tendance du moment, répond aux besoins d'individualité des consommateurs. Pour vous, esthéticienne, il est la garantie d'offrir à chacune de vos clientes un programme de soin personnalisé, évolutif, donc efficace tout au long de l'année. Zoom sur la marque Gisèle Delorme, qui a fait de ce concept son ADN... il y a 40 ans!

Lire la suite


Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris