La rose est la reine des plantes médicinales et l’emblème de Dr. Hauschka, qui l’utilise sous différentes formes pour en exploiter toutes les propriétés
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La cosmétique n’est plus uniquement une affaire de femmes. Parce que les hommes veulent des soins performants, éthiques et agréables, des marques se créent et s’engagent.
Créer des soins pour hommes, un défi que Céline a relevé haut la main avec Exclusive’men. Retour sur son parcours…
La marque de soin originaire de la mer morte ouvre son spa à l’hôtel Atlantis de Sanya au printemps / été 2018.
Dermalogica élargit sa gamme UltraCalming® avec un nouveau duo aux formules enrichies en extraits botaniques pour apaiser les épidermes sensibles.
Mis au point par des médecins et basé sur des évaluations médicales, Cellex-C permet une amélioration spectaculaire de la tonicité, de la fermeté de la peau et de la réduction des rides seulement après 3 mois d’utilisation.
Purifiants – Matis s’est intéressé aux problématiques liées à la pollution et invite à un nouveau rituel, au sein de sa ligne Réponse Jeunesse, pour lutter contre ses dommages sur la peau (stress oxydatif, inflammation, sécheresse…).
Aromatiques – Decléor complète sa gamme Aromessence baumes de nuit avec deux créations, basées sur un actif commun, l’huile essentielle de camomille romaine, aux propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes.
Deep Nature Bruxelles a sélectionné les soins et produits Charme d’Orient pour ressourcer la peau et l’esprit.
Un lieu qui transmet le luxe à la française, où bien-être rime avec élégance, où l’on découvre des soins comme nulle part ailleurs… C’est tout cela, le Boudoir parisien.
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