 
			Concours Talent Beauté – 100% région
Beauty Forum organise le concours régional des « TALENT BEAUTÉ », dans le but de soutenir le développement et d’encourager les pratiques innovantes dans le secteur de la beauté professionnelle en région.
- 
- Objectif
 
Récompenser le professionnel le plus créatif, novateur, passionné dans son approche client par l’utilisation de pratiques innovantes dans le secteur.
- 
- Admissibilité
 
Ce concours s’adresse à tous les professionnels de la beauté, en institut ou à domicile étant enregistré sous le code APE 9602B (soins de beauté) et 9604Z (entretien corporel).
En 2023, 5 régions sont concernées :
- Nouvelle Aquitaine 20 février
- Languedoc-Roussillon 5 mars
- Provence Alpes Cote d’Azur 2 avril
- Auvergne Rhône-Alpes 15 mai
- Occitanie 16 octobre 
Le participant doit être installé dans la région concernée, être immatriculé au registre du commerce ou des artisans et présent le jour de la remise du prix.
Comment participer ?
C’EST SIMPLE ET RAPIDE ! Remplissez le questionnaire en ligne. Il comporte des questions générales (QCM) concernant votre métier puis vous devrez répondre à des questions sur votre savoir-faire, vos actions pour le développement de votre entreprise.
Dates de céremonie de remise des prix
Les gagnants seront récompensés dans le cadre des journées BEAUTY BUSINESS DAYS.
La remise des prix se déroulera donc pendant ces évènements : 
Beauty Business Day (Aquitaine)
 20/02/2023
  20/02/2023
 Bordeaux
  Bordeaux
   Pullman Bordeaux Lac
Beauty Business Day (Languedoc)
 05/03/2023
  05/03/2023
 Montpellier
  Montpellier
  Pasino la Grande Motte
Beauty Business Day (PACA)
 02/04/2023
  02/04/2023
 Cannes
  Cannes
   Hôtel Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Beauty Business Day (Rhône-Alpes)
 15/05/2023
  15/05/2023
 Lyon
  Lyon
  Hôtel Novotel Bron
Beauty Business Day (Toulouse)
 16/10/2023
  16/10/2023
 Toulouse
  Toulouse
   Hôtel Radisson Blu Toulouse aéroport
J’étais déjà aller à paris au Beauty Forum et là, à Rennes, dans un cadre exceptionnel, c’était l’occasion de rencontrer de nouveaux fournisseurs, de discuter avec des collègues. J’ai été ravie d’arriver sur le podium, qui plus est à la 1ʳᵉ place ! C’est une vraie reconnaissance pour tout le travail fournis depuis 16 ans ..
Cette journée étant une première à Rennes, je ne pouvais pas la rater! Quand j’ai découvert le concours avec mon équipe, je me suis dit aller qui ne tente rien n’a rien ! Je suis ravie de cette journée qui était organisée par de belles personnes et dans un très bel endroit. Après la période que nous venons de passer, c’était très agréable de se retrouver !




 
					
										
					
										
				 
					
										
					
										
				 
					
										
					
										
				 
					
										
					
										
				