Toutes les rubriques
Toutes les rubriques
#Business
BEAUTÉ SÉLECTIVE EN FRANCE : UNE CROISSANCE DE 52%
Beauté sélective en France : tandis que les ventes chutent de 20 % en 2020, le commerce en ligne explose...
OBJECTIFS : COMMENT (BIEN) LES DÉFINIR POUR LES ATTEINDRE
En février, il n’est pas trop tard pour fixer des objectifs bénéfiques pour votre entreprise. Au fil des...
DIGITALISEZ VOTRE ÉTABLISSEMENT !
Le confinement a été source de frustration dans le domaine de la beauté. Nombreuses sont les femmes qui...
FORMER LES ÉQUIPES AUX GESTES BARRIÈRES
Depuis le déconfinement, les formations professionnelles aux risques liés à la pandémie de Covid-19 et...
L’ÉTUDE DE MARCHÉ, DÉCISIVE AVANT DE SE LANCER
La première étape incontournable pour garantir le succès de votre projet est l’étude de marché. Certains...
L’HOMME : UNE CLIENTÈLE À CONQUÉRIR
Les hommes veulent, eux aussi, profiter de la vaste gamme de services proposés en institut de beauté afin...
Articles similaires
POURQUOI SAVOIR DIRE NON EST ESSENTIEL !
En tant qu’esthéticienne et dirigeante d’entreprise, et peut-être également épouse, mère,… on vous...
LE DRAPAGE EN MASSAGE : UN GESTE PROFESSIONNEL
Un bon massage ne se résume pas à la maîtrise du geste technique. D’autres facteurs entrent en compte,...
DIGITAL : LES STRATÉGIES QUI MARCHENT !
Dans un monde de plus en plus digitalisé, l'industrie de la beauté et ses nombreux acteurs, dont les...