Cette année encore, de nouveaux établissements de plus en plus qualitatifs, qui invitent à embarquer pour d’inoubliables escapades bien-être sont référencés dans les 248 pages du guide 2021 du réseau SPAS DE FRANCE.
Lire la suite
Peu connue des professionnels de la beauté et des principaux acteurs du secteur (marques, fabricants, distributeurs, écoles), la marque BEAUTY FORUM s’est implantée en France en septembre 2015. Après une première phase, où il lui a fallu convaincre avec patience et persévérance, BEAUTY FORUM s’est ensuite épanouie, à vos côtés, grâce à une relation de confiance jamais démentie. La marque s’affirme depuis comme un partenaire ambitieux, fiable et créatif.
Beauté sélective en France : tandis que les ventes chutent de 20 % en 2020, le commerce en ligne explose sous l’effet de la crise sanitaire, selon un rapport de The NPD Group.
La journée mondiale contre le cancer est placée sous le signe de l'engagement, une valeur essentielle pour la marque Ozalys. Elle s'engage aux côtés de toutes les femmes touchées par la maladie et leurs proches, mais aussi tous les professionnels qui les accompagnent au quotidien, que ce soit pendant les traitements ou durant « l'après-cancer » ; période souvent minimisée.
Ils se sont lancés - Du rêve à la réalité. Ce qui n’était qu’un projet, il y a quelques années, est devenu une marque. Le leur.
Si les applis (Clean Beauty, Cosmetics, INCI Beauty, quel cosmetic, Yuka, etc.) censées lever les interrogations des consommateurs sur leurs produits cosmétiques se multiplient, toutes n’apportent pas la même pertinence indispensable pour faire les bons choix. Du scan du code-barres à la sanction d’une note, l’analyse des ingrédients doit avant tout reposer sur une base scientifique pour fournir, au grand public comme aux professionnels, une information claire et crédible.
La Fédération des Entreprises de la Beauté (FEBEA), qui représente les entreprises cosmétiques, souhaite réagir au Hors-Série consacré aux produits cosmétiques publié par 60 Millions de consommateurs.
Depuis plus de cinq ans, BEAUTY FORUM a démontré son adaptabilité, son agilité à innover, à déployer ses valeurs et ses convictions pour soutenir le secteur et les professionnels dans leur développement. Aujourd’hui, la marque BEAUTY FORUM se renforce autour de ses 4 univers de prédilection
Les prémisses de cet accompagnement en e-learning existent déjà pour les clients abonnés au groupe privé LUNO PRO. Le principe ? Générer un maximum d’échanges, de questions et résultats sur la page pour apporter un soutien constant, que ce soit de Luno vers ses clients mais également entre clients (qui ont participé aux séminaires de la marque) ou vers les nouveaux acquéreurs toujours en cours de prise en main des équipements.
Les gagnants de la 1ère édition du concours TALENT BEAUTÉ 2020 - Région Occitanie ont été révélés le 25 octobre dernier à Toulouse
Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.