• Par ANNE-SOPHIE GAMELIN
  • Posté le 22 avril 2021

Clean beauty : il est temps de passer au vert

La période inédite que nous traversons a placé au centre de nos préoccupations l’importance de prendre soin de soi, des autres et de la planète. Nous voulons tous vivre dans un environnement moins pollué, manger plus sain, et appliquer sur notre peau des produits naturels, sans ingrédients controversés

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  • Par ANNE-SOPHIE GAMELIN
  • Posté le 12 avril 2021

Clairjoie, l’expertise bio

Cette jolie marque ravit les sens et sublime les beautés depuis 2005. Son secret ? Des produits made in France de haute qualité dont la formulation est parfaitement maîtrisée.

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  • Par ANNE-SOPHIE GAMELIN
  • Posté le 12 avril 2021

Pourquoi choisir Clairjoie ?

Vous recherchez une marque française soucieuse de la santé de vos clients et de l’environnement ? Vous souhaitez travailler avec des produits d'une qualité irréprochable ? Vous rêvez de produits aussi efficaces qu'agréables, tant par leurs textures que leurs parfums ? Clairjoie répond à vos exigences.

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  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 23 mars 2021

YON-KA, L’EXPERIENCE DU SOIN PHYTO-AROMATIQUE

Passionnés par le pouvoir thérapeutique des plantes du monde entier et pionniers de l’aromathérapie depuis 1954, les Laboratoires Multaler créent les soins phyto-aromatiques Yon-Ka.

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  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 23 mars 2021

LES 5 PILIERS FONDATEURS DE YON-KA

Efficacité naturelle, excellence de formulation, expertise du geste, expérience polysensorielle, engagements responsables sont les cinq piliers de la philosophie Yon-Ka : la signature d’une marque qui ne déroge pas à ses principes fondateurs.

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  • Par Inez Linke
  • Posté le 28 janvier 2021

La cosmétique marine, un booster de beauté 100 % naturel

Regorgeant de précieux oligo-éléments, minéraux, vitamines et antioxydants, les produits cosmétiques à base d’algues sont des alliés de poids pour les soins de la peau. Tout en offrant aux clients un petit air de grand large. Mais comment tirer le profit maximum des principes actifs marins ?

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  • Par Jennifer Grimalt
  • Posté le 29 novembre 2019

Quand le naturel s’invite à l’institut

Le marché des cosmétiques naturels et bio se porte à merveille, ne cessant de gagner en popularité et d’investir le cœur des consommateurs. Mais quels sont les axes de développement et comment gagner l’intérêt des prospects ?

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  • Par Muryel Jappont Louis-Marie
  • Posté le 07 mai 2019

COSMÉTIQUES, LE BOOM DU BIO

Doucement, mais surement, le bio s’invite dans notre quotidien. De l’assiette au tee-shirt en passant par la salle de bains, les Français recherchent, dans tous les domaines, ce qu’il y a de mieux pour rester en bonne santé. Cosmétiques et produits naturels contribuent à cet engouement.

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  • Par Julia Brandt
  • Posté le 25 octobre 2018

Cosmétique naturelle : trois labels phares

À quel point la cosmétique dite naturelle l’est-elle ? Une question qui travaille de nombreux consommateurs. Malheureusement, contrairement à celle de « produit biologique », la qualification de « cosmétique naturelle » n’a pas d’existence juridique.

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  • Par Isabelle Louet
  • Posté le 04 juin 2018

Le beurre de karité, un soin complet

Produit ancestral en Afrique, le karité, grâce à ses multiples vertus, est, depuis les années 1980, un classique de la beauté.

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