Nouvelle technique de dermopigmentation encore peu connue du grand public, le Dermo Contouring® propose une version durable du célèbre contouring, la technique de maquillage issue du monde artistique et devenue incontournable. Tel un fond de teint permanent, le Dermo Contouring® permet non seulement d’unifier et d’illuminer le teint, mais aussi de sculpter le visage en pigmentant les zones d’ombre et de lumière, et ceci durablement.
Lire la suite
Le maquillage permanent s’est ouvert les portes des instituts, qui sont de plus en plus nombreux à proposer cette prestation. Devenu une discipline artistique à part entière, le secteur se démocratise grâce à la formation et une technicité accrue pour un résultat de plus en plus naturel.
Teint subtilement mis en lumière, expression du regard sublimée, ligne de sourcils élégamment rehaussée… Le célèbre studio photo des stars vous livre ses astuces beauté pour un maquillage élégant et naturel, inspiré d’un savoir-faire photographique unique.
BEAUTY FORUM PARIS innove et vous présente quatre focus beauté pour aller plus loin dans les techniques make-up, beauté du regard ou conseil en image. S'inscrire à un Beauty Focus, c'est l'assurance de trouver de nouvelles inspirations et techniques à proposer à ses clientes.
Les réseaux sociaux fleurissent de #permanentmakeup, #pmu, #microblading, soutenus par les stars, bloggeuses et autres fashionistas. Les techniques se multiplient, au risque de parfois s’y perdre. Ce comparatif, entre les méthodes dites traditionnelles réalisées au dermographe et celles plus récentes, tel le microblading, devrait vous aider à y voir plus clair.
Le maquillage permanent s’est énormément développé ces dernières années, pour gagner en prestige et en qualité, faisant émerger de grandes stars. Retour sur les dernières propositions du marché.
Ils sont beaux, ils sont doux, on les collectionnerait bien, mais à quoi servent-ils exactement ? Grâce à nos explications, les pinceaux de maquillage n’auront plus de secret pour vous.
L’un des défis du maquillage permanent, et de la dermopigmentation d’une manière générale, est de choisir la bonne couleur, celle qui donnera le résultat le plus naturel possible. Et quand bien même on trouve celle idéale, il faut s’assurer qu’elle restera stable dans le temps et qu’elle n’occasionnera pas de virage de teinte.
Qu’elles émanent de professionnelles déjà installées ou de celles souhaitant se lancer, les erreurs et les interrogations restent nombreuses face à une technique qui s’est démocratisée en quelques années seulement. Sylvia Barroso, directrice commerciale d’Osé Group, et Joana Giacalone, directrice générale de Cils en Seine, détaillent les points à ne pas négliger.
Les beaux jours sont arrivés et, avec eux, cette envie d’alléger son maquillage au niveau du teint. Alors, pourquoi ne pas mettre aussi l’accent sur le regard ? Place au Cat Eyes.
Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.