Pour être au plus près des instituts et des parfumeries dans cette période si particulière, Régine Ferrère a décidé qu'à compter du 28 novembre, toutes les étudiantes en alternance sur le Campus IBCBS de Chartres réintègreraient leurs entreprises pour assurer le succès des fêtes de fin d'année !
Lire la suite
En plus de la Fiche Métier ESTHETIQUE datant du 1er confinement et qui ne sera pas modifiée vous devez appliquer les mesures supplémentaires du PROTOCOLE GÉNÉRAL
La CNEP et ses syndicats affiliés UPB, UM, E UMM, FFEEP, se réjouissent de la réouverture des parfumeries, instituts et spa dès ce weekend, samedi 28 novembre, suite à leur forte mobilisation.
Comment la crise sanitaire et ce reconfinement impactent les professionnels de la coiffure et de la beauté ? Comment les salons se projettent-ils pour la réouverture ? Quelles solutions ont été mises en place durant ce confinement pour le maintien de leur activité ? Quels sont les enjeux pour cette fin d’année ?
BEAUTY FORUM pense à vous et vous soutient ! Nous vous offrons un kit de communication avec des visuels adaptés pour vos réseaux sociaux.
Pour aider les prothésistes de l’ongle à préparer l’avenir, Pronails investit le digital avec plusieurs rendez-vous hebdomadaires.
Toujours proche des professionnels, Clairjoie a mis en place une solution simple pour leur permettre de continuer leur activité pendant le confinement : la marketplace www.beaute-naturelle.com
L' AFE Covid de l’Urssaf : comment ça marche ?
L'État annonce l'extension des PGE et prêts directs, ainsi que l'étalement des remboursements
Le décret du 2 novembre concerne les entreprises particulièrement touchées par les conséquences économiques et les conditions d'éligibilité au fonds de solidarité sont assouplies.
Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.