Terraké célèbre la Saint Valentin avec le Vanity Douceur, une édition limitée présentée dans un ravissant écrin siglé à son nom.
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Délicieuses compositions aromatiques et sensorielles, les coffrets de Noël de Yon-Ka fusionnent les besoins et se dévoilent dans une élégante trousse blanche, lovée dans un packaging lavande, bleu ou rose
Lancement de Luminescenza et remise en avant de sa ligne AquaSkin, l’actualité de Lucia Rapetti est riche en cette période de rentrée.
La rose est la reine des plantes médicinales et l’emblème de Dr. Hauschka, qui l’utilise sous différentes formes pour en exploiter toutes les propriétés
Dermalogica élargit sa gamme UltraCalming® avec un nouveau duo aux formules enrichies en extraits botaniques pour apaiser les épidermes sensibles.
Mis au point par des médecins et basé sur des évaluations médicales, Cellex-C permet une amélioration spectaculaire de la tonicité, de la fermeté de la peau et de la réduction des rides seulement après 3 mois d’utilisation.
Purifiants – Matis s’est intéressé aux problématiques liées à la pollution et invite à un nouveau rituel, au sein de sa ligne Réponse Jeunesse, pour lutter contre ses dommages sur la peau (stress oxydatif, inflammation, sécheresse…).
Aromatiques – Decléor complète sa gamme Aromessence baumes de nuit avec deux créations, basées sur un actif commun, l’huile essentielle de camomille romaine, aux propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes.
De fabrication artisanale, made in France, la bougie Bois de Oud est composée d’une cire 100 % végétale, garantie sans huile de palme ni paraffine.
Les fêtes de fin d’années approchent à grands pas, la rédaction a sélectionné pour vous des idées de coffrets cadeaux de belles marques à proposer à vos clientes.
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