Les lauréats du concours TALENT BEAUTÉ seront désignés par un jury indépendant, constitué de personnalités issues du secteur de la beauté et du bien-être. 

Voici les membres du jury de cette année, pour l'édition TALENT BEAUTÉ 2021 :

 

Cécile Troude, Directrice Formation et Qualité chez Deep Nature

Cécile Troude a fait de la beauté et du bien-être le fil conducteur de sa vie et de son travail.
Tout d’abord esthéticienne indépendante, elle participe à la création d'un spa à Chamonix et elle a rejoint en 2008 le groupe Deep Nature Group ou elle est en charge de 17 spas.
Ses 28 ans d'expérience, ses compétences managériales, sa vitalité et son enthousiasme dans le domaine de la beauté l'ont amenée à mettre en place le département Formation et Qualité de Deep Nature en 2015. 

 



Romain Dupont
, Directeur du label SPAS DE FRANCE®

 

Cécile Trouiller : Spa & Hospitality Consultante

Avec plus de 25 ans d’expérience en développement et management, Cécile Trouiller est spécialiste des métiers du tourisme et du bien-être. En 2008, après une carrière à l’international, elle revient en France et dirige plusieurs complexes aquatiques et spas. Elle réalise aujourd’hui des audits sur le fonctionnement des établissements de bienêtre et est également formatrice à l’école Maestris de Valence, en France.



Marie-Paule Leblanc-Péru
, Consultante spa export

Avec plus de trente ans dans les cosmétiques et le luxe, dans des fonctions opérationnelles, marketing, vente et formation, Marie-Paule Leblanc est titulaire d’un diplôme d’Executive Coaching HEC et apporteson expertise internationale au développement de la marque Pure Altitude. Elle est aussi professeure à l’École internationale du spa.

 

Jacqueline Peyrefitte, Présidente de l'Union Nationale des Instituts de Beauté (UNIB) et PDG des campus ITC Peyrefitte.

 

 

 


Beauty Forum Paris

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !