Logo-Beauty-Forum-2023

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Logo-Beauty-Forum-2023
modelage sensoriel

En janvier 2022, Le Comptoir Beauté Formation s’est lancé le défi de créer un nouveau massage unique et atypique : le modelage sensoriel. 

Création du Comptoir Beauté Formation, le modelage sensoriel est un soin unique et atypique qui fait l’unanimité. « Le modelage est pour moi une véritable passion, un vrai moment de lâcher prise. Cependant, je me suis souvent confrontée à des moments, en tant que cliente, où je n’arrivais pas à retrouver ce lâcher prise par manque de diversité de manœuvres, d’originalité et d’intention de la praticienne » explique Céline Zimmer, fondatrice du Comptoir Beauté. 

Un moment d’évasion

Ce nouveau massage a été créé dans le but d’offrir un véritable moment d’évasion où le toucher n’est pas l’unique sens en éveil et où le massé peut ressentir des sensations nouvelles. La musique y tient ainsi une place importante : les sonorités et les rythmes sont différents tout au long du soin afin de maintenir le receveur en éveil. Mais la signature exclusive de ce modelage hors du commun, c’est la concordance des manœuvres avec la musique : tout se déroule comme une chorégraphie dirigée par le choix musical. L’immersion est totale et le lâcher prise garanti, tant pour le massé que pour le praticien. Le modelage sensoriel est un véritable coup de cœur pour les stagiaires du comptoir Beauté Formation mais aussi auprès de leur clientèle. 

A lire aussi : Les certificats de qualification professionnelle